Sai Thong Resort & Spa
Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
54 $US
116 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
  • Parking gratuit
Montalay Beach Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
45 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

Koh Tao Simple Life Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
In Touch Resort & Restaurant(Koh Tao)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
46 $US
43 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Front de mer
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

Aminjirah Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
182 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Restaurant très sympa qui se mérite à environ trois quart d'heure de la ville le sentier longe la côte à travers les resort et leur bungalow vous arrivez à une petite crique Jason Bay idyllique pour se baigner et faire du snorkeling poissons splendides vous continuez 10 minutes vous arrivez sur une grande plage également idyllique le restaurant se trouve à 2 minutes à côté vous pourrez déguster du poisson grillé délicieux à un prix tout à fait raisonnable personnel très sympathique et disponible

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Assez isolé du reste de l'île.
Bungalow rudimentaire certes, mais on est pas là pour ça. 2 plages magnifiques, 4 restaurants différents accessibles. Le personnel est adorable. Un bon endroit si vous êtes plus chill que spectacle de feu et bucket.
En plus, une tortue se nourrie au large 2 fois par jour, aurez vous de la chance ?

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2017

cet endroit et super pour ceux qui cherche la beauté du paysage et la tranquillité . les patrons sont sympa et réglo . par contre les bingalo sont limites questions qualité de matelas ou de propreté enfin faut pas être trop difficile. pour moi c'était niquel pour me dépaysé. et aussi il ne faut pas avoir peur des bestioles non plus ^^ après il y a tout ce qu'il faut sur place boisson nourriture ... les patrons propose des activités sympa pêche en mer snorkeling. il y a quelqu'un qui viens vous cherchez et qui soccupe de vous .ils sont super sympa =)

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Les bungalows sont très simples et il y a juste un ventilateur. Mais l'emplacement est superbe. La plage calme et magnifique. On peut faire du snorkeling et se relaxer. Pas beaucoup de monde sur la plage. Endroit un peu isolé. Vous devez marcher ou prende un taxi boat pour vous deplacer. Le petit restaurant est bon et pas cher.
Cet hôtel est le lieux ideal si vous avez un esprit d'adaptation et vous cherchez la tranquillité. Vous vous laisserez alors seduire par la beauté de la nature.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2015

Un véritable petit coin de paradis pour les personnes à la recherche de nature, de tranquilité et d'éloignement.
En étant le plus objectif possible:
Les PLUS:
- Une plage magnifique avec une eau étant un mélange de couleur vert et tourquoise,
- Des cocotiers et des rochers aux contours de cette petite plage pour agrémenter le tout,
- Un restaurant en face de la plage avec de bons petits plats et à des prix pas chers
- Bon snorkelling en toute tranquilité
- Isolement de la plage loin des boites, bars à fille, jet ski et autres éléments sonores nuisibles
- Dispose de masseuse à proximité du restaurant

Les MOINS:
- Port principal de Koh Tao accessible qu'en taxi boat (que 5 minutes et 5 € le trajet...mais pour ceux qui veulent tout à coté, ce n'est pas le must)
- Logement spartiate mais tout à fait acceptable vu le paradis autour (ne pas avoir peur des Geckos)

Allez y, vous ne regretterez pas!!!

PS: séjour réalisé en février 2013 mais rien n'a du changé!!!

Astuce pour la chambre : Commandé les bungalows en face de la plage ou en pilotis sur les rochers, cela vus rapprochera de la fraicheur de la mer
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo