Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00

par mobile
Lisez les 77 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

j ai fait ma toute 1ere experience de plongée avec MArie P., monitrice francaise. extremement decevant, et meme dangereux... nous n etions que 2 filles à plonger.

3 problemes :
1/ Marie a tout expliqué en anglais à l autre fille (alors en open water). je n ai pas eu une ombre d explication en francais. à mes doutes, interrogations et demandes d explications en francais, monitrice visiblement tres saoulee de repondre, aucune explication en francais.

2/ pas safe : ma pote de plongee perd ses poids sous l eau. Marie prend alors les miens pour la "sauver". impossible dès lors de me maintenir sous l eau. et je me fais "gentiment" engueuler pour mes incompetences et mon manque evident d effort!...

3/ nous avons plongé 2 fois. aucune verification du materiel avant la 2 eme plongee. resultat: la bouteille d oxygene de ma pote n etait pas ouverte, elle a failli la perdre avant de sauter (la bouteille lui a glissé du dos en marchant sur le pont car mal attachée)..
j ai juste failli me la prendre sur les pieds...

marie nous a aussi reproché d etre trop lente.

pas tres safe ni rassurant, et aucune excuse et remise en question de la part de la monitrice.

le manager en revanche est accueillant et sympatique.

Avis écrit le 12 août 2017

Excellent accueil, les masters Deviers sont très competent-es. Un rapport qualité prix optimum. Une vraie attention à chaque type de plongeur-e pour vivre des moments réussis. Ce n'est pas l'usine comme dans certains autres centres de plongées. Et cela ne retire en rien à l'exigence technique et de sécurité ...
Nous avons plongé 10 fois et ā chaque fois ce fut un moment de plaisir grâce à notre Master Driver Ally, une fille super joyeuse qui vous transmet sous l'eau et sur l'eau son bonheur et ses bonnes adresses....
Le patron Toa.. Nous a gentillement prêté le nécessaire pour faire du snorkling durant les 4 jours.
Henri et Amina

Avis écrit le 30 mai 2017

J'ai passé mon Open water et mon advance avec Matt, québécois super sympa et décontract!Super expérience que je recommande vivement si vous passez sur Koh Tao!

Avis écrit le 28 novembre 2016 par mobile

Pour moi ce centre de plongée est vraiment parfait, rien à redire! Ambiance détendue dans cette école familiale thai, matériel en très bon état, instructeur francophone de très grande qualité pour les français, ce qui paraît indispensable pour pouvoir s'initier à la plongée sereinement et en toute sécurité. Toutes les conditions sont réunies et cela nous a encourager à continuer sur l'advenced open water. Magnifique expérience ! :) :) :) je recommande vraiment ce centre de plongée à tous ceux qui souhaitent essayer la plongée ou faire des fun divers.

Avis écrit le 14 novembre 2016

Nous avons fait un baptême de plongée à 3 , moi j'ai eu droit à une aide un peu plus soutenue pour vaincre mon angoisse . Et ce fut un moment MAGIQUE ,Alors un Grand Merci à Lily pour sa patience et très professionnel. On reviendra pour open-water bientôt
A recommandé sans hésiter

Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Magnifiques souvenirs de cette plongée !
Lilli et Candice très pro et très sympa ! Reviendrais sûrement pour l'open water.
À bientôt

Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Thanks to all the team profesional and dedicated fun and friendly. Je recommande cette petite structure pour l'ambiance et la disponibilité.

Avis écrit le 3 août 2016

Czone Diver le club a choisir pour les plongés. Petit et donc super conviviale, pas une usine à PADI comme beaucoup sur l’île. Lili, la dive master du club, est au top.
Super dynamique, patiente, à la fois très pro et à l'écoute de nos envies, avec les petits comme avec les grands.
Vraiment l'endroit à aller aussi bien pour faire des plongées que pour passer son PADI.
Elle saura choisir les plus beaux sites de plongée.
Bravo le copains et continuez comme ça.

Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Ce fut une première pour moi la plongée, j'ai voulu essayer dû au super prix qui était attractif avec ma copine. Non avons demandé la possibilité d'avoir un instructeur français si possible, ce que nous avons réussi à avoir sans problème !
Notre moniteur était tout autre que RÉMY, je vous le conseil vraiment.
Pour toute personne avec certaines crainte, il sera vous mettre à l'aise, ultra professionnel, à l'écoute.
il vous montrera les meilleurs endroits à voir de votre visite aquatique !

Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Czone Diver est vraiment mon coup de coeur sur la belle île de Koh Tao!
Lili, super instructrice, m'a fait découvrir la plongée, et depuis, je n'arrive plus à m'en passer! J'ai passé mon Open Water et mon Advanced avec elle. Elle a l'art de bien vous expliquer ce que vous ne comprenez pas, l'art de vous faire visiter de merveilleux paysages sous-marins, peuplés de fabuleux poissons aux couleurs extraordinaires, de coraux chatoyants. Je remercie encore Lili pour ces merveilleuses découvertes, que je n'oublierai jamais.
L'équipe au complet est aussi fort sympathique, vous pouvez même loger gratuitement chez Czone quand vous passez votre Open Water!

Merci et à bientôt Czone! ❤❤❤