Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Excellent !

Excellent accueil, les masters Deviers sont très competent-es. Un rapport qualité prix optimum. Une... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2017
AminaRdo
Open water + advance

J'ai passé mon Open water et mon advance avec Matt, québécois super sympa et décontract!Super... lire la suite

Avis écrit le 30 mai 2017
Guillaume T
Battambang, Cambodge
par mobile
Lisez les 77 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Czone Diver est vraiment mon coup de coeur sur la belle île de Koh Tao!
Lili, super instructrice, m'a fait découvrir la plongée, et depuis, je n'arrive plus à m'en passer! J'ai passé mon Open Water et mon Advanced avec elle. Elle a l'art de bien vous expliquer ce que vous ne comprenez pas, l'art de vous faire visiter de merveilleux paysages sous-marins, peuplés de fabuleux poissons aux couleurs extraordinaires, de coraux chatoyants. Je remercie encore Lili pour ces merveilleuses découvertes, que je n'oublierai jamais.
L'équipe au complet est aussi fort sympathique, vous pouvez même loger gratuitement chez Czone quand vous passez votre Open Water!

Merci et à bientôt Czone! ❤❤❤

Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Le meilleur choix de mes vacances fut de choisir Czone pour découvrir la plongée

Ce petit shop à taille humaine propose des logements gratuits durant la durée des formations et l'ambiance avec l'équipe et les autres élèves y est formidable.

Tua et Dylan vous accueillent comme nul part ailleurs et vous proposent différentes formules de plongée pour des tarifs très bas

Enfin je vous recommande chaudement de suivre vos leçons avec mon instructrice Lili qui en plus d'être une personne formidable, est une excellente professeure de plongée

Encore merci à vous tous pour cette expérience formidable et pour ces trois jours de pur bonheur !

N'hésitez pas , allez plonger avec Czone !

Avis publié : 25 mars 2016

J'ai repris la plongée avec Czone diver après 3 ans sans activité sous marine de ce type. Les instructeurs thai m'ont tout de suite mis en confiance et proposé de faire un refresher + 1 plongée normale le lendemain. Faute de monde, je suis partie avec un instructeur à moi toute seule donc super conditions! Les prix sont vraiment compétitifs comparé à d'autres magasins de l'île et imbattables comparé à Koh Phi Phi.

Avis publié : 12 février 2016

Un club de plongée à recommander tout particulièrement pour la qualité de l'accueil, l'accompagnement, les services rendus (transfert, taxi boat, taxi...) l'encadrement, la sécurité et le professionnalisme de notre instructrice PADI.

DSD et plongées organisées en amont par notre instructrice PADI qui a su nous conseillés pertinemment et nous aidés jusqu'à notre arrivée sur l'île (hébergement, restaurant...).

Un super accueil nous a été réservé au club par tout le personnel avec des documents en français et une instructrice trilingue français pour notre grand plaisir. Un briefing personnalisé au calme et un accompagnement au top pour notre 1ère fois à Koh Tao.

Notre instructrice a su nous encadrer très professionnellement, de manière personnalisée, avec beaucoup de patience et nous mettre en confiance rapidement. Des souvenirs mémorables de plongée et de partage avec des valeurs partagées (humanité, protection du site naturel, respect de la faune et flore...). On a tout simplement kiffé !

Avis publié : 3 mars 2015 par mobile

Je suis présentement dive master et j'ai plongée avec plusieurs école différente déjà. J'adore plongée avec Czone parce que c'est des petits groupe et une atmosphère vraiment friendly ! Très différent des grosses école ou on se sent comme un numéro. Ce qui me plait aussi c'est que les plongée commence a 9 heure 30 le matin donc pas obliger de se lever quand il fait encore noirceur comme c'est le cas dans plusieurs école !