Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Excellent !

Excellent accueil, les masters Deviers sont très competent-es. Un rapport qualité prix optimum. Une... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2017

par mobile
Lisez les 77 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 30 mai 2017

J'ai passé mon Open water et mon advance avec Matt, québécois super sympa et décontract!Super expérience que je recommande vivement si vous passez sur Koh Tao!

Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

Pour moi ce centre de plongée est vraiment parfait, rien à redire! Ambiance détendue dans cette école familiale thai, matériel en très bon état, instructeur francophone de très grande qualité pour les français, ce qui paraît indispensable pour pouvoir s'initier à la plongée sereinement et en toute sécurité. Toutes les conditions sont réunies et cela nous a encourager à continuer sur l'advenced open water. Magnifique expérience ! :) :) :) je recommande vraiment ce centre de plongée à tous ceux qui souhaitent essayer la plongée ou faire des fun divers.

Avis publié : 14 novembre 2016

Nous avons fait un baptême de plongée à 3 , moi j'ai eu droit à une aide un peu plus soutenue pour vaincre mon angoisse . Et ce fut un moment MAGIQUE ,Alors un Grand Merci à Lily pour sa patience et très professionnel. On reviendra pour open-water bientôt
A recommandé sans hésiter

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Magnifiques souvenirs de cette plongée !
Lilli et Candice très pro et très sympa ! Reviendrais sûrement pour l'open water.
À bientôt

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Thanks to all the team profesional and dedicated fun and friendly. Je recommande cette petite structure pour l'ambiance et la disponibilité.