“Top top”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Un club au top pour plonger à Koh Tao.
Il est situé dans une baie isolée, à l'écart de l'agitation, avec un petit bar idéal pour les apéros d'après plongée.
L'ambiance est très sympa, l'équipe très professionnelle, le matériel est de bonne qualité et bien entretenu.
Bref, que du positif.
Nous sommes venus en groupe pour des plongées loisir, et nous n'avons pas été déçus. Grosse cerise sur le gâteau : la rencontre avec un requin baleine!

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
AlvaroDiving01, Manager de Alvaro Diving, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2018

Bonjour Pierrick

Merci beaucoup pour ce tres bon commentaire, on espere vous revoir l annee prochaine pour d autres requins baleines, barbecue, aperos au pirate bar dans la joie et la bonne humeur

A bientot :)

Filtrer

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Wahoo !!!!! Je suis arrivé à Alvaro sur les conseils d un ami pour un baptême de plongée.
Habituellement pas très à l'aise dans l eau et avec un peu d'appréhension, Florent un des nombreux moniteurs parlant français m a mis en confiance du coup j ai enchaîné sur un open water qui a été une super expérience et c est Manon très sympa aussi qui m a validé le open water.
J ai apprécié le fait d être par petit groupe moi qui étais pas très à l aise ça m a rassuré
Au delà de la plongée , Alvaro diving est situé sur un très beau spot de l île et très tranquille on a plus envie de partir.
À proximité (50metres) y a des bungalows pour tous les budgets !!!
Je vous ai parlé de Florent et Manon mais tout le staff est au top !!!! Jamais je laisse de commentaires mais là ils le méritent vraiment !
Ils me tardent de revenir l année prochaine !!!!

Avis publié : 27 février 2018

J'ai pas testé d'autres lieux de plongées mais j'ai adoré le côté non commerciale de cet endroit. Pas dans la foule et assez intimiste. Merci à toute l'équipe pour cet open water... Sorties en mer exceptionnelles... I love buddha Bay!!!!

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Super club très cool avec une dive master parfaite !!! Pascaline qui est très pro, très pédagogue et surtout qui te met à l’aise et en confiance, bref, le top du top

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Super moment passer a Alvaro diving,
L'équipe est super sam bruno le marseillais, adrian... et j'en oubli.Si vous chercher un club cool vous êtes servi .
Super endroit.

Les voyageurs ayant consulté Alvaro Diving ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Alvaro Diving ?