“Excellent ”

La Carotte Qui Rit
Classé n° 18 sur 225 Restaurants à Koh Tao
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Que de saveurs dans ces plats ...Ne sommes pas spécialement vegan mais ce fut un vrai plaisir que de déguster autre chose que du poulet ou du porc insipide...
Nos papilles ont vraiment apprécié. ..

Avis publié : 21 novembre 2017

Bonne cuisine Thaï et assiette généreuse. Nous nous sommes laissé guidé par les recommandations du propriétaire.agréable soirée pour finir notre séjour à Kho Tao !

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Le restaurant est plutôt tourné vers la gastronomie végétarienne. Je ne suis pas du tout végétarien, je suis totalement bluffé par les recettes proposés et les prix sont abordables

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Nous avons testé la carotte qui rit le dernier jour de notre venue sur koh tao et nous n avons pas été décu ! Laissez vous conseiller par le chef pour découvrir de nouvelles saveurs !

Avis publié : 8 septembre 2017

Petit budget & nourriture délicieuse, c'est une bonne adresse en plein centre-ville, à deux pas du port & des petits commerces.
Ravie de tomber sur un restaurant Vegan sur la petite ile de Koh Tao.
Petit + : Le patron parle français, ça peut aider !

Les voyageurs ayant consulté La Carotte Qui Rit ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Carotte Qui Rit ?