“UN DES PLUS BEAU SPOT DE SNORKELING DE KOH TAO”
Avis sur Hin Wong Bay

Hin Wong Bay
Réserver à l'avance
Plus d'infos
60,83 $US*
et plus
Excursion de plongée libre à Koh Nangyuan et Koh...
Classé n° 11 sur 22 choses à voir/à faire à Koh Tao
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2017

plage payante 50bath attention il n y a pas d ombres si ce n est le café ou le restaurant
(prix pas excesifs et bonne cuisine)
compter 1000 bath A R par taxi du port de mae haad ou de votre hotel
profusion de coraux et de poissons DOMAINE DE SNORKELING TRES VASTE

Date de l'expérience : mars 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 décembre 2016

je ne dois être douée! Après une course parfois décoiffante à deux sur le scooter , ns sommes arrivés dans cette baie cernée de blocs monolithiques impressionnants. Et je suis partie sur la droite, vers les rochers. Je n'ai pas vu la plage (à gauche). La mer était houleuse mais je savais que c'était un bon spot de snorkeling et j'ai voulu descendre quand même dans les rochers... je me suis bien rabottée les jambes et je n'ai rien vu! J'enrage de ne pas avoir vu la plage! faut dire qu'il n'y avait pas âme qui vive!

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis publié : 5 octobre 2016

Sur la côte Est de Kho Tao, Hin Wong Bay est un havre de paix.
Une eau chaude, cristalline et sans le moindre remous vous attend.
L'accès en scooter sera quelque sportif via une route plutôt pentue mais cela reste gérable, et la baie vaut le détour.
Les clubs de plongée privilégient les sorties de ce côté de l'île lorsque la mer est trop "agitée" (tout est relatif ) sur la côte ouest.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis publié : 27 août 2016

Très belle plage pour le snorkeling (mais moins bien que Tanote j'ai trouvé ).
Plage payante : 50 bath, ou une boisson obligatoire de 40 bath. Accueil pas très agréable par la personne qui possède la plage. Dommage qu'elle ne se serve pas de l'argent qu'elle empoche pour nettoyer les alentours car c'est une poubelle à l'air libre ...
Il y a eu d'ombre . Arrivez tôt si vous en voulez.

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 31 juillet 2016

Etape indispensable dans le tour de l'île : un endroit où les coraux sont peut-être les plus beaux...

Date de l'expérience : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Hin Wong Bay ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Hin Wong Bay ?