“mauvaise organisation”

Auangkham Resort
Guethary, France
“mauvaise organisation”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

avions réserver pour 2 nuits mais le lendemain plus de place...
pas de restaurant à proximité et personne ne parle anglais
bref à éviter
chambre chère pour le service pas d'armoires et un miroir accroché de travers avec une ficelle

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

**L’hôtel** : Guest house comprenant environ une dizaine de chambre. Le jardin est magnifique et calme. Il s’agit de l’endroit où vous prendrez le petit déjeuner le matin. Les chambres sont classiques avec un grand lit, un bureau, une salle de bain. La chambre reste mal insonorisée à mon gout.

**Services** : Nous avons eu deux personnes différentes : le soir un jeune qui ne connaissait pas vraiment les prix des excursions, etc.. le matin le patron de l’établissement qui était d’excellents conseils
- Il nous a recommandé un taxi pour faire Lampang, Thai Elephant Conservation center , le magnifique Wat Phra That Lampang Luang (à 18Km au sud ouest de la ville) pour 1200 bahts (1 journée) au départ de l hotel
- Connexion internet fonctionne bien, à la fois dans la chambre et dans la partie du petit dejeuner.
- Petit déjeuner à la carte , pour 100 bahts tout compris, pas extraordinaire mais faisant l’affaire.

**Localisation** : L’hôtel est situé au nord du centre de Lampang, environ 20mn à pied, MAIS à côté des deux endroits à visiter de la ville, à savoir, le Wat Phra Kaeo Don Tao, et la Baan Sao Nak. La localisation nous a donc semblée idéale.
Le véritable plus de l hôtel est qu il fournit gratuitement des vélos qui permet de parcourir la ville rapidement et de ne pas être dépendant des tuk tuk.

**Conclusion** : En ayant parcouru la ville pour un peu comparer les hôtels, cette guest house nous semble de loin etre le meilleur qualité prix de la ville (nous avons payé 1200 bahts la nuit). Je la recommande donc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hotel nous avait été conseillé par notre guide en Thaïlande et nous le regrettons pas. Nous n'y avons passé qu'une nuit. L'hôtel est beau, propre, très très bon marché!
Le personnel très serviable et gentil, nous le conseillons vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais l'emplacement, le personnel, le jardin, la chambre tout était vraiment parfait! A 5 minutes il y a un petit marché typique ou on peut acheter de quoi manger et le personnel nous permet de nous poser dans le jardin avec des couverts et assiettes à disposition! La chambre propre grande au calme grâce au magnifique jardin! Le personnel est comme souvent en Thaïlande prévenant à l'écoute et d'une gentillesse incroyable. Petit dejeuner correct. Je le recommande à 100%

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Tout neuf, notre chambre et tout ce qu'on a vu de l'établissement était impeccable.
Le jardin invite vraiment à la tranquillité.
Des vélos sont à disposition gratuitement, ce qui pallie bien au fait qu'elle soit un peu excentrée (Lampang c'est pas très grand).

Le personnel est très sympathique et nous a donné de bons conseils.

L'auberge est dans la rue qui fait face au Wat Pratu Ton Phueng. (notre Tuk Tuk a eu du mal à trouver).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
l'isle-adam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Agréable quartier, juste à l'écart du centre ville pour ne pas avoir les inconvénients;
Hotel situé dans une rue très calme qui en fait un havre de paix.
Vaste chambre donnant sur un agréable jardin et salle de bains au confort et à la propreté exemplaire. Pas de restaurant, mais petit déjeuner ordinaire mais bon et frais parmi la végétation luxuriante du jardin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Hotel tout neuf, chambres tres propre, bien equipee, deco simple. Le jardin est magnifique et tres reposant. Tres bon rapport qualité prix. Un seul inconvenient, pas de lit bebe, notre petit bonhomme a dormi avec nous, et il bouge beaucoup...

• Séjour du août 2012