“Parc intéressant et pas commercial”

Thai Elephant Conservation Center
Réserver à l'avance
256,07 $US*
et plus
Classé n° 2 sur 24 choses à voir/à faire à Lampang
Détails de l'activité
Avis publié : 3 mars 2013

Le parc est particulièrement intéressant dans la mesure où tout est fait pour le bien être des éléphants avec notamment un hôpital. On voit que l'intérêt des animaux passe avant tout et ce ne sont pas des animaux de cirque. Ne ratez pas le bain qui est un moment très sympa.

Avis publié : 10 février 2013

Ce centre permet de voir les différents aspects de la vie de ces éléphants en Thaïlande, de la naissance (nurserie) à l’hôpital et de les voir travailler comme auparavant.

Avis publié : 9 décembre 2012 par mobile

Nous sommes allez à lampang dans le but de s'arrêter à ce centre. Nous ne voulions pas d'un "cirque" dans la jungle. J'ai moyennement apprécié le coup de la peinture, de la musique de l'empilage du bois pendant la représentation (c'est difficilement compréhensible quand on connait leur discours sur l'utilisation des éléphants)
La balade en éléphants offre de paysage et un moment de calme avec l animal. Petit détours par la nursery absolument incontournable et très attendrissant et enfin l'hôpital où les animaux malades sont soignés. On y apprend aussi comment ils guérissent les éléphants atteint de musth en les isolants dans la forêt. On en a vue c'est impressionnant.
Le bain est le meilleur moment où l'on voit que les animaux s'amusent vraiment.
Je recommande néanmoins car ce centre est sous patronnât royal on peut penser que les animaux y sont bien traités.

Avis publié : 19 septembre 2012

Que c'est beau un éléphant qui se donne en spectacle en obeissant à la voix. Ici il n'y à pas de maltraitance des animaux. Une présentation du travail du bois c'est bien expliqué en anglais et la possibilité de faire une ballade en dos d'éléphant.
Nous avons rencontré des touristes qui passaient 24h sur place et ils etaient aux anges

Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons voulu absolument faire un tour avec un éléphant durant notre court séjour en Thaïlande (4 jours) c’était vraiment très bien et je ne le regrette pas
On a fait une balade de 30 minutes sur l’éléphant après on a assisté à un spectacle des singes
On a payé 20 euro pour 2 personnes (y compris transfert de l’hôtel)
Je vous recommande de le faire

Les voyageurs ayant consulté Thai Elephant Conservation Center ont aussi consulté

Lampang, Lampang Province

Vous connaissez Thai Elephant Conservation Center ?