“À faire absolument”

Thai Elephant Conservation Center
Classé n° 2 sur 25 choses à voir/à faire à Lampang
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2013

Un rêve.... Les éléphants semblent bien traités. Nous avons fait le bain des éléphants sur les éléphants!! C'était magique... Les éléphants jouent, se jettent de l'eau. C'est un moment unique que je garderais en mémoire. Le spectacle à le mérite de ne pas fatiguer les animaux mais pas très intéressant. En revanche la nurserie et l'hôpital valent le détour.

Filtrer

Avis publié : 19 juillet 2013

Situé à environ 30 km de lampang, le meilleur plan est de s'y rendre en scooter. Sur place, une navette vous emmène pour 20 baths dans le centre des activités. Le bain, bien que très court, vaut la peine d'être vu (9h45). Ensuite ça enchaîne avec le show des éléphants (150 baths) à 10h qui dure environ 40 minutes. Sympa! Les balades à dos d'éléphant sont un piège à touriste.

Avis publié : 1 mai 2013

Sur la route de Lampang à ChiangMai c'est un arrêt possible.
Les éléphants semblent bien traités.
Il y a un spectacle le matin vers 10h. Les éléphants arrivent en procession - le 2e tiens dans sa trompe la queue du 1er et ainsi de suite. Ensuite ils font leur show:
Porté de charges, tracté de tronc d'arbre, lancer de balles dans un panier, dessin, etc.
Autour de nous, il y avait des dizaines d'enfants Thaï en voyage scolaire. C'est peut être ce qui fait que j'ai trouvé le spectacle un peu enfantin.
Néanmoins, c'était un arrêt bien sympathique.

Avis publié : 3 mars 2013

Le parc est particulièrement intéressant dans la mesure où tout est fait pour le bien être des éléphants avec notamment un hôpital. On voit que l'intérêt des animaux passe avant tout et ce ne sont pas des animaux de cirque. Ne ratez pas le bain qui est un moment très sympa.

Avis publié : 10 février 2013

Ce centre permet de voir les différents aspects de la vie de ces éléphants en Thaïlande, de la naissance (nurserie) à l’hôpital et de les voir travailler comme auparavant.

Les voyageurs ayant consulté Thai Elephant Conservation Center ont aussi consulté

Lampang, Lampang Province

Vous connaissez Thai Elephant Conservation Center ?