“agréable” 4 5 étoiles

N° 19 sur 29 Hôtels à Pai
neufchatel-hardelot
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

En auto tour, notre étape à Pai se faisait dans ce resort. Le jardin est très beau et bien entretenu. Notre chambre avait une très jolie vue sur la montagne . Il y avait un bain sur la terrasse. La piscine était propre. N'hésitez pas à demander les chambres avec vue, elles coutent plus chères , certes. Le calme et la vue ont fait que nous ne sommes pas retournés à Pai au soir. Il y a une bavette gratuite qui part à 18h00 pour Pai et revient vous rechercher à 21h00. Le staff est gentil et prévenant. Au restaurant de l' hôtel, j'avais pris le poulet aux noix de cajou : délicieux. Au petit déjeuner, nous avion un buffet avec du choix.
Endroit très calme et très reposant , certes un peu loin de la ville. A noter :le matelas un peu dur pour nos dos d'occidentaux. Comme l'hôtel est proche de la rivière, protégez vous des moustiques.

Astuce pour la chambre : prendre chambres avec vue sur la montagne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

En auto tour et étant à notre 9ème étape , le resort est situé dans un très grand parc le long d une petite rivière avec piscine charmante et également hotspring , chambre spacieuse et très calme. Avons mangé au restaurant pour un snapper frit, délicieux . Un détour qui vaut le coup d'œil avec une route de " montagne spectaculaire".

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Après avoir visiter six villes différentes de la Thaïlande ,dont six hôtels tous très bien pour le rapport qualité prix ,nous sommes arrivée à Pai au Pai Hotspring Spa Resort . Nous avions réservé une chambre standard au prix de la basse saison c 'est à dire 37 $ canadiens (1000 BHT). Le site extérieur était magnifique . Arrivée à notre chambre nous avons constaté qu'il n'y avait ni télévision, ni réfrigérateur, ce qui pour nous était une norme établit pour ce genre de resort. De plus, on pouvait retrouvé ce type de chambres dans d'autres hôtel et ce pour beaucoup moins cher encore. Pour remédier au problème, la seule et unique solution du manager était de nous faire payer un extra de 40 dollars canadiens la nuit et ce pour toute la durée de notre séjour, soit 3 nuits. En fait, tout ce que nous voulions était un petit réfrigérateur pour garder notre eau et notre bière au froid, ce qui n est pas un luxe dans un pays où la température frise les 35 degrés celsius ! Enfin, après une demi heure d'argumentation avec le manager, il n'avait aucune façon de nous accommoder . Nous avons constaté à regrets que les clients qui réserve une chambre standard au Pai Hotspring Spa Resort n 'ont pas le droit au même traitement de base que les clients plus fortunés ! Et croyez moi, cette situation semble être unique au Pai Hotspring Spa Resort . Ensuite le service de bus offert par l'hôtel pour aller en ville était payant de 6h à 18h, quand la ville n 'est qu' à 10 minutes a peine de l hôtel ! Le service au restaurant était vraiment médiocre, en revanche la nourriture était bonne et le staff très gentil malgré tout . Notre chambre était bien , mais le matelas très inconfortable . Et notre plus grande déception : la piscine et le bain hotspring . L 'eau de la piscine était sale à notre arrivé et carrément insalubre à notre départ ! Le hotspring , semblait vieux et mal entretenu ! Mais comme m 'a si bien dit le manager ``Ici au Pai Hotspring Spa Resort c'est très spécial`` Je me dois d'admettre qu'effectivement c 'est spécialement décevant. Je vous le déconseille !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pai

RETRAITE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

ce resort cumule les ( tres ) bonnes choses, et ( malheureusement ) les pires

les meilleures : bain sur la terrasse avec eau chaude directe des geysers , superbe, rien que cela vaut la venue dans cet hotel
le parc tres bien arboré et surtout très bien entretenu
la piscine extérieure, double et très propre
le transfert gratuit pour la ville de pai

les moyennes : restau quelconque, petit déjeuner banal, l'état des bungalows qui ont maintenant 14 ans, et qui nécessiteraient un bon rafraichissement ( surtout les toits )

les pires : amener les bagages dans un truc sans nom, faire payer la dosette de nescafé supplementaire ( 20baths), personnel de reception hautain, systeme hotspring hs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Phuket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

en pleine campagne, à environ 10 km de la bourgade de Pai, nous étions en hors-saison et avons pu profiter d'un calme reposant.
nous avons pu louer un bungalow avec bassin d'eau "hotspring" à l'odeur de souffre, bassin disposé sur la terrasse, en plein air, avec la vue sur la rivière.
le restaurant n'est pas parfait, mais suffisant; on était si bien dans ce grand parc que l'on préférait rester manger là le soir plutôt que de se déplacer en ville.
notre avantage : on avait loué une voiture à Chiang-mai ; on pouvait donc bouger à volonté.
région magnifique, routes sinueuses, forêts odorantes... allez-y

Astuce pour la chambre : les plus chères sont les meilleures : au bord de la rivière, une merveille avec bassin privé d'e...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné dans l'un des bungalows avec vue sur les montagnes. La baignoire extérieure avec l'eau chaude de la source est un luxe pour lequel la différence de prix vaut vraiment la peine. Une grande piscine (eau froide -classique-) superbe est disponible dans le domaine. Tout le staff est extrêmement souriant et serviable. Le seul petit problème est la lenteur pour obtenir certaines commandes au restaurant. Nous sommes restés 3 jours et ce problème est resté récurrent alors qu'il y avait très eu de clients dans ce resort. Cela n'a pas empêché un excellent séjour. c'est l'endroit typique ou l'on n'est pas pressé

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ganges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Sur les conseils d'autre voyageur ns ns sommes arrêtés dans ce ressort. C'est superbe, luxueux et super équipé. Au milieu de la nature les bungalows sont magnifiques, le must c'est la petite piscine ou grande baignoire privative sur la terrasse alimentée en eau de source chaude et soufrée. Génial le bain à tout heure avec vue sur la campagne. Le prix vaut bien bien les prestations. La piscine commune est aussi superbe. Très belle adresse pour visiter PAI

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux