“week end fabuleux”

Informations utilies : Possibilité de repas
Mende, France
“week end fabuleux”
Avis écrit le 15 mars 2014

accueil chaleureuse, merci encore a david,sa femme et a son equipe, nourriture tai exelente, bungalow superbe et tranquille,tout équipé tv,dvd,eau chaude,grand lit,bonne literie,ptite bouteille d eau fraiche qui nous attende a l arrivé,accès a un frigo à l extérieure ainsi qu un coin cuisine.étangs avec beaucoup de poissons,gratuit pour ceux qui dorme la nuit...

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“RELAX, GOOD FOOD, CALM, FRIENDLINESS”
Avis écrit le 15 février 2014

Le piranha Fishing park est un lieu super relaxant à Paï, vous n'entendrez même pas un bruit de scooter passer par là.
Nous n'avons pas pêché, mais sommes venus car conseillés.

Nous avons passé 3 heures sur place des plus agréables, les lasagnes furent juste succulente.

Malgré que je ne sois pas pêcheur , j'aurai bien prolongé ce moment assis au bord du plan d'eau avec une cannes à la main, et un petit verre dans l'autre.

I RECOMMEND THIS PLACE ! FOR SURE !

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit paradisiaque, acceuil top !”
Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes tombés par hasard sur David, propriétaire du site. Ce dernier nous a acceuillit, ma femme, mes enfants et moi alors qu'il n'y avait personne. Nous avions le sentiment d'être en famille avec lui. Le spot de pêche est très sympa et bien que la taille des étangs soit réduite les touches se succèdent et le prises sont de tailles respectables. Le cadre est magnifique, les étangs éclairés la nuit donne une impression de quiétude sans égale.
La qualité de la nourriture est très bonne et son english breakfast est un des meilleurs de Thaïlande.
WE HIGHLY RECOMMENDE THIS PLACE !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Pai Piranha Fishing Park ont aussi consulté

Pai, Mae Hong Son Province

Vous connaissez Pai Piranha Fishing Park ?