“paradis au bord du lac”
Avis sur Bueng Pai Farm

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pai.
Bueng Pai Farm
N° 2 sur 170 B&B et auberges à Pai
Avis publié: 9 février 2014

Superbe guest house , plusieurs choix de bungalows avec vue sûr rizières ou sûr le lac, possibilité de pêcher depuis la terrasse du bungalow ou dans les nombreux coins détente au bord du lac. Les bungalow sont très confortables, ainsi que les lits, hamacs et coins chill très agréables.
Les propriétaires sont adorables, l'endroit merveilleux pour se reposer, profiter... situé au calme à quelques km de Pai, sûr la route des camps d'éléphants et sources d'eau chaudes de Pai.
Les petits déjeuner sont excellents, mention spéciale pour le muesli bio maison. la guest house met à disposition une cuisine pour ceux qui voudraient s'essayer à la cuisine thaie et mettre en application les enseignement des cours de cuisine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bueng Pai Farm
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2014

Le meilleur hébergement que nous avons eu en trois mois de voyage dans la région. Très beau, idéal pour se reposer, profiter du site enchanteur, lire un peu. En même temps, c'est tout à côté de la ville. Il suffit de louer une bicyclette ou un scooter, et c'est à deux minutes seulement, en dehors du bruit et de l'animation. Le service est impeccable. Les déjeuner sont excellant et généreux. Bon café et bon thé. Une cuisine est disponible pour ceux qui veulent se faire un dîner, très bien équipée, mais prévoir d'acheter des condiments. On nous a fourni une grosse couverte de laines sans qu'on la demande, nous n'avions pas froid. Notre bungalow était impeccable. Les chiens de la ferme sont gentil, de vrai gros toutous, très beaux et propres, ils avertissent leurs maîtres de l'arriver de tous sans japper, car la ferme ne permet que les résidents des lieux préalablement inscrit. Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Les moins cher sont dans le stationnement, mais très très correct.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2014

super bungalows avec bon lit. ceux sur le lac ont une superbe vue comme ceux vue rizières.
Cadre magnifique loin de l'agitation de paï, à 5min en scooter.
Propriétaire très sympa.
je recommande prévoyez la petite laine les nuits sont fraîches à paï

super séjour !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 6 septembre 2013

Excellente adresse au calme entre rizière et étang.
Plusieurs bungalows parsemés dans un jardin verdoyant. (Dont un bungalow familiale)
Pas besoin de clim, il fait frais le soir dans la région.
Choix de petit dejeuner très large et excellent, tout est fait maison. (Pancakes, oeufs, muesli, porridge, smoothies, café...)
Location d'un scooter nécessaire pour rejoindre le centre ville (5min)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2012 par mobile

Incroyable découverte , un endroit paradisiaque à 5mn de scooter du centre de Pai , tout est parfait : le bungalow, l'environnement, le lac, la nature, le petit déjeuner , le personnel, les parties communes, la piscine naturelle, la bibliothèque, le calme , la sérénité ...
Il faut louer un scooter dans le centre et se perdre dans les petits chemins de la campagne environnante : que du bonheur !
Merci et encore merci!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 10 décembre 2011

L'hotel est situé à environ 3 km du centre de Paï, donc vaut mieux être véhiculé.

Le cadre est exceptionnel, de petits bungalows amenagés autour d'un petit lac, le tout entouré de montagnes, c'est absolument magnifique.

La terrasse des bungalows donnent directement sur le lac, on peut même y pecher (j'ai attrapé un catfish de 5kg !)

Sinon l'interieur des bungalows reste sommaire, rien de folichon mais c'est largement acceptable.... Pour le prix (1000 bath) on peut pas tout avoir...

Si vous privelegiez le cadre, la nature, le calme plutot que le bungalow de luxe vous serez largement satisfait.

Le couple de thai qui tienne l'hotel est tres sympa, mais ils ne proposent pas de restauration ( a part le petit dejeuner).

Je recommande vivement aux amoureux de la nature ne cherchant pas le grand luxe (mais ça reste tres propre)...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2011

Cette ferme de pêche se situe au milieu des champs à quelques km du centre-ville de Pai: un havre de paix où seule la nature de fait entendre! Les bungalows en bois autour de l'étang sont spacieux, très propres, bien entretenus avec moustiquaire, hamac,... On peut y passer ses journées à écouter les animaux et admirer le paysage! Possibilité de prendre un petit-déjeuner organique de super qualité. Dommage que les propriétaires ne soient pas trop communicatifs par rapport à ce magnifique projet mais vous pourrez trouver un bel accueil thai dans la ville de Pai.

• Séjour en : mai 2011