“Pour moi c'était l'idéal...”

Baan Pai Riverside
N° 6 sur 167 B&B et auberges à Pai
Miri
“Pour moi c'était l'idéal...”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Phong le responsable, est toujours attentif pour être agréable à ses hôtes. J'avais besoin d'une chaise et d'une table plus haute que ce qu'il y a dans le bungalow pour bosser plusieurs heures à l'ordi... J'ai eu la table et l'inspiration est venue toute seule en regardant couler la rivière. J'avais des courses à faire en ville... j'ai eu un vélo gratuitement pendant 15 jours. Une petite faim en se levant le matin... petit déjeuner gratuit, avec mes œufs brouillés qui se mettaient en route à la cuisine dès qu'il me voyait arriver. Une fontaine d'eau potable à volonté, le nettoyage du bungalow chaque fois que je le demandais avec serviette propres etc.. Bon wifi même dans les bungalows reculés, Le nettoyage des mes vêtement fait sur la journée (seche linge) invitation à partager son repas à l'occasion... Soirée cinéma avec les autres hotes... Les bungalow sont très propres avec une salle d'eau indépendante, douche chaude... Et tout ça pour 300 baths par jour ( même à deux personnes) (en basse saison).
En ce qui me concerne il n'y a pas d'hésitation. J'y suis déjà allé pour 3 séjours et si je repasse à Pai , je ne cherche même pas ailleurs

Astuce pour la chambre : Ceux qui sont effrayés par une mouche, peuvent choisir un bungalow en dur, plus hermétiques aux inse...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pai
Pura Vida Resort
N° 17 sur 167 à Pai
Bannamhoo Bungalows
Bannamhoo Bungalows
N° 4 sur 179 à Pai

Vous connaissez Baan Pai Riverside ?

Informations supplémentaires concernant Baan Pai Riverside

Établissement : Baan Pai Riverside
Adresse: 190 Moo 1 | Mae Hee, Pai 58130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Mae Hong Son Province > Pai
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 6 sur 167 Auberges/B&B à Pai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Baan Pai Riverside 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Pai Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.