Tripadvisor
Phang Nga
Publier
Messages
Rechercher

“Superbe cadre, les pieds dans”

Lanna restaurant and massage
Classé n° 4 sur 66 Restaurants à Phang Nga
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe cadre, les pieds dans l’eau, personnel adorable et nourriture simple et délicieuse.
Ils nous ont même proposé de nous ramener gracieusement à notre hôtel car la marée était haute et l’accès par lanplage un peu compliqué à marée haute

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (41)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes vendues 3 fois lors de notre séjour : situation idéale resto et massage en bord de plage, à 15mn à pied de notre hôtel. Wifi gratuit, personnel adorable, carte fournie à prix mini, et plats excellents. Et que dire des massages avec le ressac des vagues en bruit de fond, que du bonheur.... je recommande sans hésiter

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 décembre 2019

Très très bonne prestation. Repas très bon, personnel serviable et souriant. Cadre magnifique. Merci bcp... Nous vous le conseillons

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Magnifique restaurant au bord de la mer, les plats sont delicieux, le personnelle est tres sympatique, la plage est agréable et on a pu manger dans une table sur la plage.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

À 20 min des hôtels, un coin de paradis perdu!

Que demander de mieux qu’un magnifique massage avec le seul bruit de la mer!
Un bon verre sur la plage et des beignets de fruits frais!
Gentillesse absolue, sourire thaï vous font passer un excellent moment!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Lanna restaurant and massage ont aussi consulté

Phang Nga, Province de Phang Nga

Phang Nga, Province de Phang Nga
Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez Lanna restaurant and massage ?