“Benidorm en Thaïlande”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
106,23 $US*
et plus
Excursion d'une journée avec plongée avec masque et tuba sur les îles Similan...
Classé n° 3 sur 18 choses à voir/à faire à Phang Nga
Détails de l'activité
Bruxelles
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Benidorm en Thaïlande”
Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Nous avons visité les Similan Islands avec l'organisation Medsye. Rien á redire côté organisation et gentillesse.

Si les îles sont en effet époustouflantes de beauté, que dire de la population ? Nous avons vu les îles le 19 novembre, légèrement avant la haute saison mais nous nous sommes senti oppressé par les marées humaines de gens présents. Seules deux îles peuvent être visitées (heureusement d'ailleurs), mais á la vue des speedboats débarquant leurs passagers nous avions le sentiment de revivre le débarquement de Normandie. Et malheureusement, ce ne sont pas les touristes les plus distingués que vous croiserez... Tout ce que la Russie et l'Allemagne comptent de mal-appris se trouvent réunis sur les plages somptueuses de sables blanc et d'eau claire des îles Similan.

À refaire ? Sans doute pas, malheureusement...

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Beau mais envahi !”
Avis écrit le 4 mars 2012

Un petit air des Seychelles, une eau d'une beauté à couper le souffle, mais malheureusement l'expression "tourisme de masse" prend tout son sens à Ko Similan... Quel dommage ! Des speedboats alignés sur la plage, déchargeant des quantités incroyables de touristes.
Si vous recherchez le calme et la tranquillité, surtout, n'allez pas à Similan !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Similan Islands ont aussi consulté

Similan Islands, Province de Phang Nga
Phang Nga, Province de Phang Nga

Pa Khlok, Thalang District
Phang Nga, Province de Phang Nga

Vous connaissez Similan Islands ?