“Beau mais hyper touristique”
Avis sur Similan Islands

Similan Islands
Réserver à l'avance
108,58 $US*
et plus
Excursion d'une journée avec plongée avec masque et tuba sur les îles Similan...
108,58 $US*
Similan Islands Full-Day Tour by Speedboat from Phuket
148,90 $US*
Sortie plongée d’une journée complète aux Îles Similan au départ de Phuket
Classé n° 3 sur 20 choses à voir/à faire à Phang Nga
Détails de l'activité
Avis publié: 24 février 2014

Les îles Similan offrent des très beaux paysages mais ne comptez pas être seul sur la plage. des centaines de touristes seront avec vous. des compagnies telle que Fantastic Similan proposent des excursions d'une journée avec snorkeling et baignade pour 2300bath par adulte.
Attention: prévoir comprimés pour le mal de mer, crème solaire et t-shirt anti UV.
Il y a aussi des méduses dans l'eau. Elles ne sont pas grosses mais suffisamment pour que leur piqures soient désagréables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Similan Islands
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

2 jours de rêves pour nous sur l'archipel des Similan avec Seastar !!! Encadrement parfait, professionnel, sympa, souriant. Et les sites... M A G I Q U E !!! Environ 100 € pour deux jours tout compris les repas, les boissons, la nuit en bivouac (tente), matériel de snorkeling, transferts en bateau sur l'ensemble des iles.
(Certainement plus intéressant hors saison)

Avis publié: 13 février 2013

ça faisait plus de 25 ans que j'attendais d'y aller, un magnifique parc national qu'il disait... malheureusement, c'est bien fini ! Nous avons dormi une nuit sur une des îles et là, heureusement, quand les 12 bateaux par plage s'en vont vers les 15h, il y a enfin un peu de place sur le sable et pour visiter l'île... En *snorkelant" il y a des morceaux de plastique à chaque endroit où les bateaux s'arrêtent(!) nous avons tout de même vu une magnifique tortue avec deux rémoras, il n'y a plus d'anémones et donc pas un poisson clown. Le soir sur l'île, un "restaurant" musulman qui ouvre de 18 à 20h pile, pas souriant, pas sympa (si vous souhaitez boire une bière, prenez la avec vous commes les russes...) la chambre avec ventilateur se situe dans un baraquement très simple avec douche dans la chambre, très rustique avec trou dans le plancher et de drôles de bruit toute la nuit...

Avis publié: 20 janvier 2013

Entre le snorkeling et les paysages fantastiques, vous vivrez un pur moment de bonheur ! Arrêt sur des plages paradisiaques, n'hésitez pas à monter aux sommets de ces îles pour des vues superbe !

Avis publié: 20 novembre 2012

Nous avons visité les Similan Islands avec l'organisation Medsye. Rien á redire côté organisation et gentillesse.

Si les îles sont en effet époustouflantes de beauté, que dire de la population ? Nous avons vu les îles le 19 novembre, légèrement avant la haute saison mais nous nous sommes senti oppressé par les marées humaines de gens présents. Seules deux îles peuvent être visitées (heureusement d'ailleurs), mais á la vue des speedboats débarquant leurs passagers nous avions le sentiment de revivre le débarquement de Normandie. Et malheureusement, ce ne sont pas les touristes les plus distingués que vous croiserez... Tout ce que la Russie et l'Allemagne comptent de mal-appris se trouvent réunis sur les plages somptueuses de sables blanc et d'eau claire des îles Similan.

À refaire ? Sans doute pas, malheureusement...

Les voyageurs ayant consulté Similan Islands ont aussi consulté

Similan Islands, Province de Phang Nga

Phang Nga, Province de Phang Nga

Vous connaissez Similan Islands ?