“Zen”

Similan Islands Full-Day Tour by Speedboat from Phuket
Classé n° 3 sur 20 choses à voir/à faire à Phang Nga
Détails de l'activité
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Un des sites immanquables de la Thaïlande. Des paysages extraordinaires. Un désert d'eau, au milieu duquel surgissent de magnifiques iles.

Avis publié : 24 février 2014

Les îles Similan offrent des très beaux paysages mais ne comptez pas être seul sur la plage. des centaines de touristes seront avec vous. des compagnies telle que Fantastic Similan proposent des excursions d'une journée avec snorkeling et baignade pour 2300bath par adulte.
Attention: prévoir comprimés pour le mal de mer, crème solaire et t-shirt anti UV.
Il y a aussi des méduses dans l'eau. Elles ne sont pas grosses mais suffisamment pour que leur piqures soient désagréables.

Avis publié : 18 novembre 2013

2 jours de rêves pour nous sur l'archipel des Similan avec Seastar !!! Encadrement parfait, professionnel, sympa, souriant. Et les sites... M A G I Q U E !!! Environ 100 € pour deux jours tout compris les repas, les boissons, la nuit en bivouac (tente), matériel de snorkeling, transferts en bateau sur l'ensemble des iles.
(Certainement plus intéressant hors saison)

Avis publié : 13 février 2013

ça faisait plus de 25 ans que j'attendais d'y aller, un magnifique parc national qu'il disait... malheureusement, c'est bien fini ! Nous avons dormi une nuit sur une des îles et là, heureusement, quand les 12 bateaux par plage s'en vont vers les 15h, il y a enfin un peu de place sur le sable et pour visiter l'île... En *snorkelant" il y a des morceaux de plastique à chaque endroit où les bateaux s'arrêtent(!) nous avons tout de même vu une magnifique tortue avec deux rémoras, il n'y a plus d'anémones et donc pas un poisson clown. Le soir sur l'île, un "restaurant" musulman qui ouvre de 18 à 20h pile, pas souriant, pas sympa (si vous souhaitez boire une bière, prenez la avec vous commes les russes...) la chambre avec ventilateur se situe dans un baraquement très simple avec douche dans la chambre, très rustique avec trou dans le plancher et de drôles de bruit toute la nuit...

Avis publié : 20 janvier 2013

Entre le snorkeling et les paysages fantastiques, vous vivrez un pur moment de bonheur ! Arrêt sur des plages paradisiaques, n'hésitez pas à monter aux sommets de ces îles pour des vues superbe !

Les voyageurs ayant consulté Similan Islands ont aussi consulté

Similan Islands, Province de Phang Nga

Phang Nga, Province de Phang Nga

Vous connaissez Similan Islands ?