“Un havre de paix”

Pattara Resort & Spa
N° 1 sur 47 Hôtels à Phitsanulok
“Un havre de paix”
Avis écrit le 7 mai 2013

Après un long et éprouvant trajet sous une chaleur écrasante, nous sommes arrivés à l'hôtel en fin d'après midi. C'était l'une des grandes découvertes de mon séjour. Le contraste entre l'activité grouillante en ville et l'ambiance, le calme qui règne dès la réception est un vrai plaisir.

Les chambres sont aux standards internationaux de l’hôtellerie. Vous trouverez tout le confort pour vous remettre de vos émotions. Le personnel est adorable.

Comme partout ailleurs dans cette partie du pays, vous trouverez des moustiques près des points d'eau, n'oubliez pas votre répulsif (même si au bout d'un moment on passe à autre chose).

Astuce pour la chambre : Les maisons particulières au centre du lac n'offrent pas beaucoup d'intimité et sont cernées...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 28 janvier 2013

Même si l'hôtel est excentré par rapport au centre-ville, on peut facilement apprécier cet établissement qui n'est que charme et douceur avec de grandes chambres qui ont vu sur la piscine et sur l'étang aux nénuphars. Tout dans le décor des chambres est raffinement et la literie est aussi impeccable que le wifi efficace. Le seul bémol se trouve du côté du restaurant où il est difficile, avec un aspect européen, de se faire servir une nourriture thaï qui ne soit pas dénuée de ses épices, donc de son sens. Mais il y a de bons restaurants en ville. Par contre, le petit-déjeuner est tout à fait correct. Il serait apprécié, dans un hôtel de cette catégorie, et de ce prix, que le personnel ait un rapport moins distant avec les langues étrangères !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
BORDEAUX
Avis écrit le 26 janvier 2013

Hotel moderne, très beau voir très beau. Esprit zen et épuré.Très bon accueil. Splendide très grandes chambres. Magnifique piscine et très bons massages.
petit déjeuner copieux et varié.
Très bonne étape entre Bangkok et Chiang Mai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Etape entre Bangkok et chiang mai, arrivee en train. peu de locaux parlent anglais, difficultés pour trouver l'hôtel un peu excentré (le "taxi" nous amené dans un autre hôtel!) mais a l arrivée on oublie tout tellement le cadre est agréable ! Les prestations sont au top, la piscine et les jardins superbes, nous avons également mangé 1 soir au restaurant de l hôtel très correct. Un peu de mal à communiquer avec le personnel de la réception, nos anglais respectifs n étant apparemment pas compatibles ! Avons demande voiture avec chauffeur pour relier CHiang Mai, laborieux ! et surtout çrainte sur la compréhension de notre demande ... Mais résultat atteint ! Le véhicule était un van Mercedes très confortable pour 4 avec un chauffeur malheureusement non anglophone ! Petite précision sur la ville : quasiment pas de station de taxis qui doivent être appelés par téléphone et la, nous saluons la serviabilité légendaire des thaïlandais car ou que nous nous soyons trouves dans la ville, nous avons à chaque fois trouvé quelqu'un pour téléphoner voire même attendre avec nous et rappeler si le taxi tardait trop !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rocquencourt
Avis écrit le 26 octobre 2012

Bel hôtel très moderne à mi chemin de Chiang Mai et Bangkok.
Je redescendais en voiture de Chiang Mai à Bangkok. J'ai décidé de faire une escale à Phitsanulok pour voir le très beau temple Wat Phra Si Rattana Mahathat (Ce que je vous recommande vivement car Chiang Mai Bangkok d'une seule traite, ça fait beaucoup quand même).
L’hôtel est très moderne, bassins, béton, décoration épurée.
Très belles chambres spacieuse, grande salle de bains douche + baignoire, grand écran plat, wifi gratuit (sur une machine à la fois), très belle piscine tombant dans un étang de nénuphars (où flanait une cigogne).
Attention ! si vous vous présentez sans réservation, vous aurez une petite surprise : le tarif sera supérieur au tarif d'une réservation sur internet (3600 sur internet, 4000 pour une Deluxe en vous présentant sans réservation).
La carte du restaurant ne m'a pas beaucoup inspiré.
Il faut dire que je venais du Yaang Come Village Resort de Chiang Mai ou la carte cache des trésors de cuisine thaï (petites crêpes croustillantes fourrées aux pomme de terre douces, poulet, oignons sur sauce au tamarin, beignets de langoustine accompagnées d'une salade de fruits frais, sauce au tamarin,....)
Très belle escale quand même....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Sur 3 semaines de vacances en Thailande, ou nous avons logé dans de bons, voir de très bons hôtels : c'est le plus beau, le plus confortable et le plus accueillant de tous.
Les photos sur leur site ne sont pas truquées. Les chambres, la piscine sont construites dans un style moderne, zen, épuré : splendides. Les matériaux sont tous très bien choisis et chaque détail est étudié pour le plaisir des yeux.
L'accueil a été très professionnel et courtois. On aurait aimé rester plus de temps dans cet hôtel.
Le petit déjeuner était excellent. Nous n'avons pas eu le temps de tester les massages. Dommage, ce serait un plaisir d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel magnifique, moderne. Chambre superbe avec balcon donnant sur la piscine. Seul petit défaut a mon gout: une vitre sépare la chambre de la salle de bain, ce qui éclaire la chambre la nuit. La piscine est superbe aussi. Il n'y avait pas grand monde quand nous y sommes allés. C’était vraiment tranquille. Le restaurant est un peu cher pour ce que c'est par contre. Et le service n'est pas extraordinaire. Autre bémol: si vous vous faites faire un massage, a moins que vous aimiez les massages dures, insistez bien pour qu'il soit doux. Autrement, ça n'est pas du tout relaxant.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille