“Hôtel médiocre ”

N° 33 sur 47 Hôtels à Phitsanulok
Boulogne-Billancourt, France
“Hôtel médiocre ”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Dans l ensemble pas terrible coussin très dur clim et frigo bruyant. A part sa j ai vu pire la salle de bien me paraît petite et le mobilier de l hôtel est adapté aux thaï (chaises trop basse table petite ...). La situation de celui ci est pas terrible assez excentré donc oubliez les sorties sauf le cyclos pousse pour le marché aux insectes !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
bretagne
Avis écrit le 17 septembre 2013

Même circuit que eurasian 70 et exactement les mêmes commentaires à faire hotel sale, répugnant
Petit déjeuner infect heureusement que nous y passions qu une nuit
Moquette tachée , salle de bain très sale, literie douteuse certains d entre nous se sont retrouvés avec des draps sales et avec de nombreuses taches douteuses
Le fond de la piscine était très sale cet hôtel devrait être rénové

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phitsanulok

Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Ayant acheter un circuit en Thailande La Découverte de SIAM cet hôtel ne faisait pas partie du Package, nous étions prévus à l'Hotel Topland mais on s'est retrouvé dans cet hotel qui paraissait bien de l'extérieur mais en fait Horrible à l'intérieur !!!!!! Une odeur de moisissure dès qu'on a franchi la porte d'entrée !! Le pire est à venir.... A l'arrivée du 6eme étage une odeur nauséabonde, humidité et des traces de moisissures sur les murs et sur le plafond !!!
La chambre est spacieuse mais SALE !!!! Très poussiéreux, les draps sont JAUNÂTRE (même plus blanc), une odeur de pisse épouvantable!!!!! On a ouvert tout de suite les fenêtres et allumer les lumières ; c'est ainsi qu'on s'est aperçu de l'état général de la chambre!!!! Fort heureusement nous sommes en transit et que nous devons repartir le lendemain !!!!
C'est la première et la dernière fois que nous mettons nos pieds ici!!!!! Plus jamais ça !!!!
Par contre UN point positive: WIFI gratuit

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel destiné aux groupes ( nouvelles frontieres, promovacances etc) sans grand interet. l'hotel est vieillissant et la moquette a bien bien vécu! Par contre il faut impérativement eviter le salon de massage de l'hotel : nous devions avoir une seance de 2h de massage ( la patronne nous a d'ailleurs quasiment arraché les billets des mains!), on nous a emmenés dans une salle sordide, les masseuses sont arrivées avec dix minutes de retard et le massage a duré...40 minutes top chrono!!! Une belle arnaque!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambre qui sentait le renfermé, ménage douteux (poussière, tâches sur la moquette, tâches d'humidité...). Hôtel vieux qui a besoin d'être rénové. Le seul point positif de cet hôtel est la piscine, propre et grande. Je vous conseille de faire un tour en cyclo pousse dans la ville qui vous amènera jusqu'au marché aux insectes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Andre-De-Cubzac, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Le prix est surement le meilleur atout de cet hotel qui nécessite une bonne rénovation.Les chambres et la salle de bain ne sont pas vraiment propres, le moquette est très tachée et l'aspirateur ne doit passer dessus qu'une fois fois par quinzaine

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mennecy, France
Avis écrit le 26 avril 2013

si l'on est pas trop regardant sur la qualité générale de cet hotel. il offre un bon rapport qualité prix. j'y suis resté une nuit seulement. sans plus. le service par contre est bien (come toujours en Thailande).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis