“deception”

Samprasob Resort
bretagne
“deception”
Avis écrit le 22 avril 2014

Pour le prix payé, nous nous attendions à mieux. Pas de personnel professionnel, juste quelques jeunes filles d'allure désinvolte, mis à part la personne à l'accueil et une jeune femme qui servait le petit-déjeuner qui étaient toutes deux agréables.
Nous avions réservé une chambre près de la piscine pour 2 nuits.
Faute de disponibilité, nous avions opté pour la villa sur pilotis (beaucoup plus chère et trop chère) pour la troisième nuit.
La chambre standard (sans balcon) était correcte et la literie convenable. Par contre, impossible de se relaxer auprès de la piscine , d'une part, il y avait toujours des gens très bruyants et d'autre part l'endroit n'est pas aménagé correctement et l'absence de parasol est aberrante.
Pour la 3ème nuit, nous avons refusé de nous installer dans la villa qui nous a été proposée, le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps et les draps étaient sales. Nous avons donc passé la nuit dans une autre villa plus propre mais qui manque, malgré tout, sérieusement d'entretien. Dommage, car l'ensemble est vieillot mais cependant charmant, avec une belle terrasse et plus au calme que les chambres.
Le petit-déjeuner était tout à fait correct "fruits - oeufs - pain de mie - beurre - confiture - riz -
pâtes etc."
Nous avons toujours trouvé une place pour notre voiture sur leur parking souvent occupé par les minibus qui amènent les touristes.
En conclusion : il vaut mieux choisir la chambre standard plutôt que la villa d'un tarif abusif, sans oublié les 90 marches pour y accéder !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 11 mars 2012

La qualité la plus importante de cet hôtel est l'incroyable vue, absolument époustouflante qu'il offre sur le lac et le superbe pont Mon qui se situe au pied de l'hôtel. L'hôtel était littéralement désert lors de notre venue nous avons donc pu profiter de la piscine comme si nous étions seuls au monde avec cette vue sublime sur Sangkhla Buri, qui est vraiment un village à ne pas manquer selon nous si vous souhaitez fuir le circuit habituel ultra touristique de Thaïlande et retrouver un peu d'authencité dans un lieu isolé qui a su converser intact tout son charme.
L'hôtel en soi n'est pas très joli et est assez impersonnel, mis à part les bugalows qui ont une vue plongeante sur le lac mais qui étaient Bcp plus cher (plus de 2000 bath la nuit) sinon ce sont des petits batiments assez froids mais qui ont toujours une très belle vue sur le lac. Nous avons payé 800 baths la nuit, ce qui etait raisonnable étant donné la situation, la vue et la piscine.

Le service est assez inégal mais c'est assez difficile de juger vu que l'hôtel était quasiment vide, les jeunes thaïlandaises à l'accueil et au diner (très bon d'ailleurs) étaient adorables, alors que le monsieur vehiculé qui devait nous ramener a la station de bus pour un prix fixé avec lui avant le départ nous a reclammé à l'arrivée le double du prix prévu et devant notre refus s'est montré très désagréable. Le petit déjeuner etait par contre vraiment nul, pauvre en quantité et qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
N° 9 sur 13 à Sangkhla Buri
Suan Magmai Resort
Suan Magmai Resort
N° 2 sur 7 à Sangkhla Buri

Vous connaissez Samprasob Resort ?

Informations supplémentaires concernant Samprasob Resort

Établissement : Samprasob Resort
Adresse: 122 Moo 3 Nongloo, Sangkhla Buri 71240, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Kanchanaburi > Sangkhla Buri
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Sangkhla Buri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samprasob Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samprasob Resort Thaïlande/Sangkhla Buri