“La bonne surprise” 5 5 étoiles

At Home Sukhothai
Pont royal
“La bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Établissement modeste, mais des l arrivée, on n'y sent bien, les nouveaux bungalows sont très sympas, bien équipés et une super literie et enfin pas de couette chaude, des draps en éponge étonnant mais super agréables. La propriétaire réservée devient très sympa et la cuisine faite par une vieille dame est délicieuse, sommes restés deux jours, l hotel est très bien placé et permet de vaquer a pieds vers les marchés et cuisines de rue.
C est la bonne adresse a Sukhothai, qui mérite bien deux jours de visite. At home c est notre très bonne surprise durant nos 3 semaines de périples, pas cher et finalement mieux que certains hôtels haut de gamme ou nous avons mal dormi. Confort emplacement ambiance familiale, petit prix, bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Se situé un peu à l'écart du centre, cette guesthouse offre des chambres aménagées avec charme. L'acceuil est assez sympa et il y a un restaurant à l'entrée de la guesthouse. C'est un bon point de départ pour voir les temples.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Guest house bien située, très propre, chambres spacieuses en bas mais très mal insonorisées notamment avec le plafond. Accueil très mal aimable. Très bien pour une nuit le temps de visiter la vieille ville. Bon petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bien situé rapport à la Bus Station ainsi qu'au centre, cadre ultra-typique !!

Guest-house MODELE au sens où l'architecture tout en bois se niche au fond d'un petit jardin sympathique (qui comprends chaises et terrasses semi-couvertes), l'accueil est très agréable (en effet plus par le patron et sa femme que la grand-mère trop âgée..).

Au delà de ce cadre typique de maison style debut XXeme, les chambres / SDB sont spacieuses et très propres_pour un prix défiant toute concurrence.

Le patron reste à disposition et déploye beaucoup de gentillesse pour satisfaire ses visiteurs (disponible, discret en même temps) exemple: service à table meme pour le ptit dej, appel de taxi + indications du prix conseillé des courses, massages etc..

Voyageurs en couple back-packers, Lonely Planet recommande cet endroit_à notre tour, nous voulons partager ce bon plan !

Pour visiter la région, il n'y aura pas mieux ni plus charmant dans ce coin-là !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jaipur, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Accueil super par le gérant, remise de 10% pour les détenteurs de la carte HIHOSTEL mais même sans cela le prix est très abordable surtout que le petit déjeuner est compris.
Pour le petit déjeuner il y a pas mal de choix et c'est trés complet et copieux. Une cuisinière s'occupe de tout, d'ailleurs le resto est ouvert toute la journée, excellente cuisine.
Un peu loin du site des temples mais aucun probleme tout est organisé, un taxi tuktuk vous y emmene.
Une des meilleure adresse que nous ayons faite en Asie.
Chambre spacieuse et ultra propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Voyageurs itinérants avec un petit budget, quand nous choisissons un endroit à 600 bahts la nuit, c'est pour nous signe de craquage. On arrive donc avec des attentes plus grandes que pour une simple guesthouse anodine. Nous avions lu pas mal de bonnes choses sur At Home et au final nous avons été déçu. L'adresse n'est pas mauvaise en soi, mais on s'attendait à mieux. Nous avions lu excellente cuisine et accueil, euh, non pas beaucoup de sourires et réception moyenne. Pour la cuisine, nous avons déjà mangé 1.000 fois mieux en Thaïlande.

Le cadre est sympathique il faut le reconnaître mais la chambre que nous avions sentait le champignon... Ils n'avaient plus de wooden room comme demandé, on a donc été placé dans une chambre au rez-de-chaussée. Sans doute mieux pour l'isolation, pas de problème de bruit, mais l'air était nauséabond, on s'est tous les deux réveillé avec un mal de tête.

L'endroit nous a déçu par rapport à nos attentes élevées mais je suis persuadé qu'il continuera à en ravir d'autres.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très belle guesthouse (auberge de jeunesse listée sur hosteling international), tout en bois, avec joli jardin et espace commun. Le personnel est serviable mais pas très causant ni très souriant. La nourriture est bonne.

Nous savions que la maison était en bois, donc pas très insonorisé, mais nous avions déjà logé dans un endroit similaire et les gens étaient respectueux. Par contre, lors de notre séjour à At Home, nos voisins criaient et mettaient de la musique dans leur chambre jusqu'au milieu de la nuit.

Les draps que l'on vous prête sont en fait de grandes serviettes de bain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille