At Home Sukhothai
Jitra Resort(Sukhothai)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

Avec deux amies nous nous sommes dirigées vers At Home Sukhothai qui était l'un des coups de coeur du Lonely 2012. Nous avons été extrêmement déçues de l'accueil.
La visite de la chambre s'est effectuée quasiment sans un mot.
Nous étions trois donc on nous a dit qu'ils allaient rajouter un matelas au sol.
Comme il y avait une autre Guest House en face (Sukhothai Guest House, très sympa), nous lui avons dit que nous allions dans les alentours pour voir si nous pouvions trouver une chambre avec 3 vrais lits. Elle l'a très mal pris.
A notre retour moins de 5 minutes après, elle a mis plus de 5 minutes avant de daigner nous répondre, SANS nous regarder, pour nous dire que tout était complet et qu'il fallait qu'on parte.
Les clients à boire un verre dans le salon et qui ont assisté à toute la scène ont été très étonnés aussi.
Bref au final on est contentes de ne pas lui avoir donné de l'argent à cause de cet accueil horrible, le pire que nous ayons rencontré en 3 semaines en Thailande!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Établissement modeste, mais des l arrivée, on n'y sent bien, les nouveaux bungalows sont très sympas, bien équipés et une super literie et enfin pas de couette chaude, des draps en éponge étonnant mais super agréables. La propriétaire réservée devient très sympa et la cuisine faite par une vieille dame est délicieuse, sommes restés deux jours, l hotel est très bien placé et permet de vaquer a pieds vers les marchés et cuisines de rue.
C est la bonne adresse a Sukhothai, qui mérite bien deux jours de visite. At home c est notre très bonne surprise durant nos 3 semaines de périples, pas cher et finalement mieux que certains hôtels haut de gamme ou nous avons mal dormi. Confort emplacement ambiance familiale, petit prix, bravo

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Se situé un peu à l'écart du centre, cette guesthouse offre des chambres aménagées avec charme. L'acceuil est assez sympa et il y a un restaurant à l'entrée de la guesthouse. C'est un bon point de départ pour voir les temples.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Guest house bien située, très propre, chambres spacieuses en bas mais très mal insonorisées notamment avec le plafond. Accueil très mal aimable. Très bien pour une nuit le temps de visiter la vieille ville. Bon petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Bien situé rapport à la Bus Station ainsi qu'au centre, cadre ultra-typique !!

Guest-house MODELE au sens où l'architecture tout en bois se niche au fond d'un petit jardin sympathique (qui comprends chaises et terrasses semi-couvertes), l'accueil est très agréable (en effet plus par le patron et sa femme que la grand-mère trop âgée..).

Au delà de ce cadre typique de maison style debut XXeme, les chambres / SDB sont spacieuses et très propres_pour un prix défiant toute concurrence.

Le patron reste à disposition et déploye beaucoup de gentillesse pour satisfaire ses visiteurs (disponible, discret en même temps) exemple: service à table meme pour le ptit dej, appel de taxi + indications du prix conseillé des courses, massages etc..

Voyageurs en couple back-packers, Lonely Planet recommande cet endroit_à notre tour, nous voulons partager ce bon plan !

Pour visiter la région, il n'y aura pas mieux ni plus charmant dans ce coin-là !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple