“Jolie guesthouse” 4 sur 5 bulles
Avis sur At Home Sukhothai

At Home Sukhothai
“Jolie guesthouse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Très jolie guesthouse non loin du centre de New Sukhothai. Nous avions une chambre double dans le bâtiment principal (sans moustiquaire attention, apportez la votre) toute en bois très jolie, fonctionnelle et agréable avec une salle de bain correcte. Nos amis étaient dans un "bungalow" en dur derrière et ont également apprécié leur séjour. Les petits-déjeuner étaient très bons (compris) avec 4 choix de formule (continental, américain, thai et "spécial" : je le recommande : muesli maison avec yaourt, miel et fruits!)
Personnel accueillant mais sans plus, petite bibliothèque dans l'espace convivial du RDC. Wifi gratuit et fonctionnant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Maputo, Mozambique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Belle maison en bois, beau jardin mais accueil minable. Attention chambres pas de tout insonorisées, on entend tout, tout ce qui se fait dans les chambres voisines! SDB pas très propres.
Cuisine OK. Ils vous aident pour vos déplacements.
Nous avons eu froid la nuit. Il y avait une couverture simple pour un couple + enfant. La propriétaire n'avait plus de couvertures!! (??) elle nous a donné des serviettes de bain pour nous couvrir!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Maputo, Mozambique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Cuisine OK. Ils vous aident pour vos déplacements.

Astuce pour la chambre : Peut être les bungalows au fond du jardin n'ont pas le problème du bruit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Ce fut un vrai bonheur de rester au At Home: accueil parfait et sympathie de tous les membres du personnel, bon emplacement dans le nouveau Sukhothai (très calme), jolie maison en bois avec un petit jardin où il est très sympa de se reposer, bonne nourriture, chambre simple mais qui contient tout ce qu'il faut.

N'hésitez pas à y aller!

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Avec deux amies nous nous sommes dirigées vers At Home Sukhothai qui était l'un des coups de coeur du Lonely 2012. Nous avons été extrêmement déçues de l'accueil.
La visite de la chambre s'est effectuée quasiment sans un mot.
Nous étions trois donc on nous a dit qu'ils allaient rajouter un matelas au sol.
Comme il y avait une autre Guest House en face (Sukhothai Guest House, très sympa), nous lui avons dit que nous allions dans les alentours pour voir si nous pouvions trouver une chambre avec 3 vrais lits. Elle l'a très mal pris.
A notre retour moins de 5 minutes après, elle a mis plus de 5 minutes avant de daigner nous répondre, SANS nous regarder, pour nous dire que tout était complet et qu'il fallait qu'on parte.
Les clients à boire un verre dans le salon et qui ont assisté à toute la scène ont été très étonnés aussi.
Bref au final on est contentes de ne pas lui avoir donné de l'argent à cause de cet accueil horrible, le pire que nous ayons rencontré en 3 semaines en Thailande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Pont royal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Établissement modeste, mais des l arrivée, on n'y sent bien, les nouveaux bungalows sont très sympas, bien équipés et une super literie et enfin pas de couette chaude, des draps en éponge étonnant mais super agréables. La propriétaire réservée devient très sympa et la cuisine faite par une vieille dame est délicieuse, sommes restés deux jours, l hotel est très bien placé et permet de vaquer a pieds vers les marchés et cuisines de rue.
C est la bonne adresse a Sukhothai, qui mérite bien deux jours de visite. At home c est notre très bonne surprise durant nos 3 semaines de périples, pas cher et finalement mieux que certains hôtels haut de gamme ou nous avons mal dormi. Confort emplacement ambiance familiale, petit prix, bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Se situé un peu à l'écart du centre, cette guesthouse offre des chambres aménagées avec charme. L'acceuil est assez sympa et il y a un restaurant à l'entrée de la guesthouse. C'est un bon point de départ pour voir les temples.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux