“Une guesthouse charmante !”

At Home Sukhothai
Orléans, France
“Une guesthouse charmante !”
Avis écrit le 18 mars 2014

Une guesthouse charmante bien située (bus à proximité pour se rendre au parc historique).
Personnel un peu froid et distant au premier abord mais en réalité très serviable.

Chambre en bois au caractère très authentique. Seuls bémols : la literie un peu dure (dans la chambre avec les 2 lits séparés) et le manque d'insonorisation (craquements dus au bois).

Attention à bien choisir votre type de chambre : il y a des bungalows colorés très charmants, des chambres spacieuses près du petit lac et des chambres en bois plus "sommaires" dans la demeure principale. A refaire, nous choisirions une des 2 premières options.

Excellent muesli maison au petit-déjeuner, à tester absolument !

Astuce pour la chambre : Attention à bien choisir votre type de chambre : il y a des bungalows colorés très charmants, des ch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 mars 2014

Charmante GuestHouse familiale typique tout en bois, dans un petit jardin luxuriant et verdoyant. Chambre spacieuse, petit déjeuner absolument délicieux, couple très serviable mais grand-mère spéciale.. N'enlève rien au fait que cette guesthouse peu cher est une excellente base pour visiter l'exceptionnel site de Sukhothai!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014

Très jolie guesthouse non loin du centre de New Sukhothai. Nous avions une chambre double dans le bâtiment principal (sans moustiquaire attention, apportez la votre) toute en bois très jolie, fonctionnelle et agréable avec une salle de bain correcte. Nos amis étaient dans un "bungalow" en dur derrière et ont également apprécié leur séjour. Les petits-déjeuner étaient très bons (compris) avec 4 choix de formule (continental, américain, thai et "spécial" : je le recommande : muesli maison avec yaourt, miel et fruits!)
Personnel accueillant mais sans plus, petite bibliothèque dans l'espace convivial du RDC. Wifi gratuit et fonctionnant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Maputo, Mozambique
Avis écrit le 10 février 2014

Belle maison en bois, beau jardin mais accueil minable. Attention chambres pas de tout insonorisées, on entend tout, tout ce qui se fait dans les chambres voisines! SDB pas très propres.
Cuisine OK. Ils vous aident pour vos déplacements.
Nous avons eu froid la nuit. Il y avait une couverture simple pour un couple + enfant. La propriétaire n'avait plus de couvertures!! (??) elle nous a donné des serviettes de bain pour nous couvrir!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Maputo, Mozambique
Avis écrit le 8 février 2014

Cuisine OK. Ils vous aident pour vos déplacements.

Astuce pour la chambre : Peut être les bungalows au fond du jardin n'ont pas le problème du bruit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Ce fut un vrai bonheur de rester au At Home: accueil parfait et sympathie de tous les membres du personnel, bon emplacement dans le nouveau Sukhothai (très calme), jolie maison en bois avec un petit jardin où il est très sympa de se reposer, bonne nourriture, chambre simple mais qui contient tout ce qu'il faut.

N'hésitez pas à y aller!

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Avec deux amies nous nous sommes dirigées vers At Home Sukhothai qui était l'un des coups de coeur du Lonely 2012. Nous avons été extrêmement déçues de l'accueil.
La visite de la chambre s'est effectuée quasiment sans un mot.
Nous étions trois donc on nous a dit qu'ils allaient rajouter un matelas au sol.
Comme il y avait une autre Guest House en face (Sukhothai Guest House, très sympa), nous lui avons dit que nous allions dans les alentours pour voir si nous pouvions trouver une chambre avec 3 vrais lits. Elle l'a très mal pris.
A notre retour moins de 5 minutes après, elle a mis plus de 5 minutes avant de daigner nous répondre, SANS nous regarder, pour nous dire que tout était complet et qu'il fallait qu'on parte.
Les clients à boire un verre dans le salon et qui ont assisté à toute la scène ont été très étonnés aussi.
Bref au final on est contentes de ne pas lui avoir donné de l'argent à cause de cet accueil horrible, le pire que nous ayons rencontré en 3 semaines en Thailande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis