“Guesthouse ideale”

At Home Sukhothai
CUGNAUX
“Guesthouse ideale”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

La guesthouse est bien placée, a beaucoup de charmes (entièrement en tech avec un jolie jardin) et les chambres sont bien faites.
On entends les voisins mais on ne viens pas ici pour rester enfermés.
Carte sympathique pour les repas et petit dej très bien.
Personnel agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Biscarrosse, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Charmant guesthouse gérée par une famille. La chambre, confortable, ouvre sur le jardin. Les propriétaires sont à l'écoute de leurs hôtes et prodiguent de nombreux conseils pour visiter le parc historique, et leur rendre le séjour agréable. Très bon repas et petit déjeuner. Excellent souvenir de ce séjour dans cette guesthouse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Une guesthouse charmante bien située (bus à proximité pour se rendre au parc historique).
Personnel un peu froid et distant au premier abord mais en réalité très serviable.

Chambre en bois au caractère très authentique. Seuls bémols : la literie un peu dure (dans la chambre avec les 2 lits séparés) et le manque d'insonorisation (craquements dus au bois).

Attention à bien choisir votre type de chambre : il y a des bungalows colorés très charmants, des chambres spacieuses près du petit lac et des chambres en bois plus "sommaires" dans la demeure principale. A refaire, nous choisirions une des 2 premières options.

Excellent muesli maison au petit-déjeuner, à tester absolument !

Astuce pour la chambre : Attention à bien choisir votre type de chambre : il y a des bungalows colorés très charmants, des ch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2014

Charmante GuestHouse familiale typique tout en bois, dans un petit jardin luxuriant et verdoyant. Chambre spacieuse, petit déjeuner absolument délicieux, couple très serviable mais grand-mère spéciale.. N'enlève rien au fait que cette guesthouse peu cher est une excellente base pour visiter l'exceptionnel site de Sukhothai!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014

Très jolie guesthouse non loin du centre de New Sukhothai. Nous avions une chambre double dans le bâtiment principal (sans moustiquaire attention, apportez la votre) toute en bois très jolie, fonctionnelle et agréable avec une salle de bain correcte. Nos amis étaient dans un "bungalow" en dur derrière et ont également apprécié leur séjour. Les petits-déjeuner étaient très bons (compris) avec 4 choix de formule (continental, américain, thai et "spécial" : je le recommande : muesli maison avec yaourt, miel et fruits!)
Personnel accueillant mais sans plus, petite bibliothèque dans l'espace convivial du RDC. Wifi gratuit et fonctionnant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Maputo, Mozambique
Avis écrit le 10 février 2014

Belle maison en bois, beau jardin mais accueil minable. Attention chambres pas de tout insonorisées, on entend tout, tout ce qui se fait dans les chambres voisines! SDB pas très propres.
Cuisine OK. Ils vous aident pour vos déplacements.
Nous avons eu froid la nuit. Il y avait une couverture simple pour un couple + enfant. La propriétaire n'avait plus de couvertures!! (??) elle nous a donné des serviettes de bain pour nous couvrir!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Maputo, Mozambique
Avis écrit le 8 février 2014

Cuisine OK. Ils vous aident pour vos déplacements.

Astuce pour la chambre : Peut être les bungalows au fond du jardin n'ont pas le problème du bruit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille