“Très bon emplacement”

Old City Guesthouse
“Très bon emplacement”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette GH avec la chambre à 300 pour ventilateurs et eau chaude. Nos chambres avaient donc leurs propres sanitaires et c'était tant mieux vu l'état des sanitaires commun. Les chambres étaient propres avec serviettes et savons fournis. Attention toutefois, la première de nos chambre à gauche avec la petite terrasse se trouvait juste à côté des récupérateurs d'eau. Il nous étaient dc impossible d'ouvrir les fenêtres et nous avion le bruit de l'eau lorsque des douches étaient prises. Boule quies conseillées. La chambre d'après sentait un peu l'humidité.

À part cela la GH est très charmante et même si l'anglais des femmes à l'accueil est plutôt approximatif nous avons réussi à nous comprendre sans problème. L'emplacement est par ailleurs idéal avec le centre historique (en sortant à droite). Nous avions également le wifi dans nos chambres, la possibilité de louer des vélos et de prendre une douche après avoir rendu nos chambres.

Transport en songtaew jusqu'à la gare routière: 20bths par personne. Et des massages dans la rue à gauche de bien meilleure qualité que dans des zones trop touristique et pour 200bths l'heure.

Une GH que je recommande donc vivement pour quelques nuits aux routards de passage.

• Séjour du septembre 2013

• Thaï en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avions hésité entre 2 hotels dans Old Sukkothai ,nous avons choisi l'autre pour nos 2 nuits(voir avis sur Pinpao guest house) ,nous n'avons séjourné dans celui ci qu'en hotel de jour car il est situé a coté des départs de bus .L'endroit est vraiment charmant ,de vieilles maisons Thais incroyables,au fond d'une impasse dans une petite cour isolée,tout ce qu'on aime.
La chambre était grande,propre ,belle salle de bain, ventilo efficace
Un très bon plan pour 350 bts
Ne serions pas aussi dur que les autres avis sur l'accueil ,avec nous tout le monde est gentil,c'était juste que la petite dame était un peu perdue dans ses reservations,et le monsieur de nature un peu bourru mais un bon bougre...il faut de tout pour faire un monde(il ne faut pas oublié que dans ce niveau d'hebergement les gens n'ont pas fait d'école hotelière) c'est aussi une façon de découvrir la "vraie" Thailande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes arrivés pour visiter les chambres dans la guest house qui semble tres correcte. Apres 10 minutes d'attente ou le proprietaire faisait visiter la chambre a des gens qui sont arrivé apres nous, nous avons pu voir la chambre. C'etait correct, mais juste apres ca le proprietaire nous a dit qu'il ne voulait finalement pas qu'on reste ici. En gros il ne nous a pas aimé, on ne sait pas pourquoi, et nous a mis dehors. Difficile de communiquer. Nous sommes donc parti voir ailleurs, il y a des guest house juste a coté, peut etre un peu moins charmantes, mais largement plus agreable au niveau du staff.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Une guesthouse charmante en apparence et pour un prix correct (500 BTH). Cependant plutôt déçu par la suite : un accueil loin d'être sympathique (et ne parle pas un seul mot d'anglais dommage car à Sukhothai les renseignements sont bons à prendre pour la visites des ruines), la clim est coupée la nuit malgré le fait qu'on paie une chambre pourtant plus chère pour l'avoir, un lavabo qui fuit beaucoup. Ces détails sont dommages car à côté de cela la salle de bain est grande et pratique, la chambre est spacieuse et confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sannois
Avis écrit le 11 juillet 2013

Sympathique GH avec du charme.
Les chambres sont spacieuses, sdb ultra propres.Nous avions celle avec ventilateur et eau chaude à 350 baths.
Par contre ultra bruyantes, les murs de séparation sont des simples planches en bois !
Et le matelas est ultra dur, attention dos sensible.
Mais son emplacement à 30 secondes de l'entrée du parc en fait un excellent choix malgré tout.
Pas de pdj, mais il y a tout ce qu'il faut à 20m. Le resto thaï juste à l'angle est le meilleur que l'on ai fait sur les 3 jours.
Je recommande +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous nous sommes rendus dans le vieux sukhotai le 3 juin 2013 pour y passer la nuit et aller visiter les temples, nous sommes tombés sur cet guesthouse située près d'un restaurant et à 30 secondes des temples. Super. Mais alors par contre l'accueil, le monsieur qui tenait l accueil ce jour là, ne nous a même pas calculé, pas un sourire il nous a donné la clef de deux chambres pour que l'on en choisissent une. Après notre choix on a payé et on ne l'a pas revus. La chambre coûtait 300 bahts (7.5 euros) avec ventilateur douche et WC, rien à redire c'était bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Située dans la vieille ville, elle est à 2 pas de l'entrée du site, des loueurs de vélos et des restos. Très au calme et ensemble plein de charme.
Nous avions une grande chambre familiale avec 3 lits doubles, clim. Très propre, frigo et grande salle de bain. Impeccable.
A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille