“Un bon rapport qualité - prix pour les routard - A côté du site !” 4 5 étoiles
Avis sur Old City Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sukhothai
Old City Guesthouse
Old City Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
“Un bon rapport qualité - prix pour les routard - A côté du site !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Restés 3 nuits ici, nous aimons les voyages roots,
Certes le patron parait un peu à l'ouest, mais il n'est pas méchant, il a ses humeurs c'est tout ;)
Première nuit dans un grande chambre avec clim, trop grande pour moi, elle était vraiment confortable, mais nous voulions loger en haut, dans les petites chambres au confort simplissime mais au charme opérant !
Du coup, on a eu le droit à nos deux autres nuits en haut et j'étais ravie, ce n'est pas isolé, on entend tout, mais c'est ce qui est cool, pour ma part j'ai super bien dormi, ventilateur au dessus de la tête .... personnellement, je conseille cette GH si vous aimez le côté simple de votre voyage, qui plus est, juste à côté du site, et des locations de scooter, bref, allez y ! pour le prix aussi.

Astuce pour la chambre : Si vous être un routard, demandez les chambres à l'étage, du simplissime mais du grand charme !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Accueil horrible, bruit des moteur de clim, le coq qui chante de 3 heure à 7heure, et le pompon le patron qui est sourd qui regarde la télé à 4 heure du matin volume Max .
Dommage car il est placer a 100 m du old city park.
En bref, aucun intérêt et surtout passer votre chemin même si au premier coup d œil ça a l air sympa...
Rien à faire sur tripadvisor

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sukhothai

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Des chambres à tous les prix suivants les options fan, clim, nombre de lits, frigo, etc. Mais prix max de 900 bahts.
Tout proche des temples
Tout est en bois, café et eau chaude à volonté
Chambre propre deco simple.
Voilà un endroit très bon marché idéal pour les visites.
Nous avions une chambre double avec clim, le lit était confortable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Sympa. Sauf le proprio mais il semble avoir ses tete parce que de mon côté pas de problème. Enfin le plus intéressant ce sont les chambres :grande spacieuse confortable quoi que mal isolée. On dort bien mais attendez vous au coq au petit matin....et il a du coffre le coq. Sinon vous pouvez toujours chercher ailleurs mais je vous recommande fortement de rester dans le parc historique le new sukhothai est une ville tres salle qui grouille de cafard geant et de chien errant. ..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CHAMBERY
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avions choisi cette guesthouse pour son emplacement ! A deux pas de l'entrée du parc historique. Très pratique.
Nous avons pris une chambre à 250 B avec salle de bain privée (douche froide et chasse d'eau à l'ancienne) et ventilateur. La chambre est minuscule avec une fenêtre obstruée par un tissus donc pas de lumière du jour ! Pour le même prix nous avons déjà eu des guesthouses de meilleure qualité !
Les chambres d'un prix supérieur sont peut être plus convenables.
Wifi ok.

Mais le pire je crois que c'est l'accueil ! Pas un sourire ! On a l'impression de les déranger ! Nous sommes restés 3 nuits alors nous avons eu le temps de voir comment ils se comportaient ! Quand je vois des gens pareils tenir une guesthouse se comporter ainsi, ça m'embête bien de leur donner du fric !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette GH avec la chambre à 300 pour ventilateurs et eau chaude. Nos chambres avaient donc leurs propres sanitaires et c'était tant mieux vu l'état des sanitaires commun. Les chambres étaient propres avec serviettes et savons fournis. Attention toutefois, la première de nos chambre à gauche avec la petite terrasse se trouvait juste à côté des récupérateurs d'eau. Il nous étaient dc impossible d'ouvrir les fenêtres et nous avion le bruit de l'eau lorsque des douches étaient prises. Boule quies conseillées. La chambre d'après sentait un peu l'humidité.

À part cela la GH est très charmante et même si l'anglais des femmes à l'accueil est plutôt approximatif nous avons réussi à nous comprendre sans problème. L'emplacement est par ailleurs idéal avec le centre historique (en sortant à droite). Nous avions également le wifi dans nos chambres, la possibilité de louer des vélos et de prendre une douche après avoir rendu nos chambres.

Transport en songtaew jusqu'à la gare routière: 20bths par personne. Et des massages dans la rue à gauche de bien meilleure qualité que dans des zones trop touristique et pour 200bths l'heure.

Une GH que je recommande donc vivement pour quelques nuits aux routards de passage.

• Séjour du septembre 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avions hésité entre 2 hotels dans Old Sukkothai ,nous avons choisi l'autre pour nos 2 nuits(voir avis sur Pinpao guest house) ,nous n'avons séjourné dans celui ci qu'en hotel de jour car il est situé a coté des départs de bus .L'endroit est vraiment charmant ,de vieilles maisons Thais incroyables,au fond d'une impasse dans une petite cour isolée,tout ce qu'on aime.
La chambre était grande,propre ,belle salle de bain, ventilo efficace
Un très bon plan pour 350 bts
Ne serions pas aussi dur que les autres avis sur l'accueil ,avec nous tout le monde est gentil,c'était juste que la petite dame était un peu perdue dans ses reservations,et le monsieur de nature un peu bourru mais un bon bougre...il faut de tout pour faire un monde(il ne faut pas oublié que dans ce niveau d'hebergement les gens n'ont pas fait d'école hotelière) c'est aussi une façon de découvrir la "vraie" Thailande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille