“très belle guesthouse”

Old City Guesthouse
Avis publié : 4 janvier 2014

Très belle guesthouse tout en bois dans un renfoncement. Nous avons payé 350 baths la nuit début novembre pour une chambre à l'étage. La chambre est vraiment très chouette, spacieuse, propre avec terrasse commune au calme très agréable. Ventilo, Wifi, TV, eau chaude, pas de frigo.
Seul inconvénient: cloison très fine entre les chambres mais si les voisins sont calmes, pas de soucis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 121

Avis publié : 4 janvier 2014

Restés 3 nuits ici, nous aimons les voyages roots,
Certes le patron parait un peu à l'ouest, mais il n'est pas méchant, il a ses humeurs c'est tout ;)
Première nuit dans un grande chambre avec clim, trop grande pour moi, elle était vraiment confortable, mais nous voulions loger en haut, dans les petites chambres au confort simplissime mais au charme opérant !
Du coup, on a eu le droit à nos deux autres nuits en haut et j'étais ravie, ce n'est pas isolé, on entend tout, mais c'est ce qui est cool, pour ma part j'ai super bien dormi, ventilateur au dessus de la tête .... personnellement, je conseille cette GH si vous aimez le côté simple de votre voyage, qui plus est, juste à côté du site, et des locations de scooter, bref, allez y ! pour le prix aussi.

Astuce pour la chambre : Si vous être un routard, demandez les chambres à l'étage, du simplissime mais du grand charme !
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Accueil horrible, bruit des moteur de clim, le coq qui chante de 3 heure à 7heure, et le pompon le patron qui est sourd qui regarde la télé à 4 heure du matin volume Max .
Dommage car il est placer a 100 m du old city park.
En bref, aucun intérêt et surtout passer votre chemin même si au premier coup d œil ça a l air sympa...
Rien à faire sur tripadvisor

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

Des chambres à tous les prix suivants les options fan, clim, nombre de lits, frigo, etc. Mais prix max de 900 bahts.
Tout proche des temples
Tout est en bois, café et eau chaude à volonté
Chambre propre deco simple.
Voilà un endroit très bon marché idéal pour les visites.
Nous avions une chambre double avec clim, le lit était confortable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Sympa. Sauf le proprio mais il semble avoir ses tete parce que de mon côté pas de problème. Enfin le plus intéressant ce sont les chambres :grande spacieuse confortable quoi que mal isolée. On dort bien mais attendez vous au coq au petit matin....et il a du coffre le coq. Sinon vous pouvez toujours chercher ailleurs mais je vous recommande fortement de rester dans le parc historique le new sukhothai est une ville tres salle qui grouille de cafard geant et de chien errant. ..

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Nous avions choisi cette guesthouse pour son emplacement ! A deux pas de l'entrée du parc historique. Très pratique.
Nous avons pris une chambre à 250 B avec salle de bain privée (douche froide et chasse d'eau à l'ancienne) et ventilateur. La chambre est minuscule avec une fenêtre obstruée par un tissus donc pas de lumière du jour ! Pour le même prix nous avons déjà eu des guesthouses de meilleure qualité !
Les chambres d'un prix supérieur sont peut être plus convenables.
Wifi ok.

Mais le pire je crois que c'est l'accueil ! Pas un sourire ! On a l'impression de les déranger ! Nous sommes restés 3 nuits alors nous avons eu le temps de voir comment ils se comportaient ! Quand je vois des gens pareils tenir une guesthouse se comporter ainsi, ça m'embête bien de leur donner du fric !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette GH avec la chambre à 300 pour ventilateurs et eau chaude. Nos chambres avaient donc leurs propres sanitaires et c'était tant mieux vu l'état des sanitaires commun. Les chambres étaient propres avec serviettes et savons fournis. Attention toutefois, la première de nos chambre à gauche avec la petite terrasse se trouvait juste à côté des récupérateurs d'eau. Il nous étaient dc impossible d'ouvrir les fenêtres et nous avion le bruit de l'eau lorsque des douches étaient prises. Boule quies conseillées. La chambre d'après sentait un peu l'humidité.

À part cela la GH est très charmante et même si l'anglais des femmes à l'accueil est plutôt approximatif nous avons réussi à nous comprendre sans problème. L'emplacement est par ailleurs idéal avec le centre historique (en sortant à droite). Nous avions également le wifi dans nos chambres, la possibilité de louer des vélos et de prendre une douche après avoir rendu nos chambres.

Transport en songtaew jusqu'à la gare routière: 20bths par personne. Et des massages dans la rue à gauche de bien meilleure qualité que dans des zones trop touristique et pour 200bths l'heure.

Une GH que je recommande donc vivement pour quelques nuits aux routards de passage.

• Séjour en : septembre 2013