“Un Havre de paix”

Sabaidee Guesthouse
Avis publié : 3 avril 2014

La guesthouse saibaidee offre un excellent rapport qualite prix pour ss prestations d'hebergement et de restauration.
Des que nous passons l'entree de la guesthouse, nous nous retrouvons dans un havre de paix, qui nous coupe immediatement de l'agitation de la nouvelle ville de sukohotai. Decoration soignee, calme, bonne carte de restauration, bungalows mignons et bien agences, tout cela au coeur de jardins et petits bassins avec nenuphars.
Le proprietaire est sympathique, parle tres bien anglais et francais.
Pick-up gratuit a l'arrivee depuis la station de bus par leur tuktuk associe, pret de velos gratuitement pour visiter la ville, aide a l'organisation...
Une guesthouse avec un service a l'europeenne et une ambiance asiatique.
Vraiment agreable!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
1  Merci Julie et Thibau... L

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Plusieurs bungalows et chambres au sein d'un hotel + restaurant très bien fait dans la verdure. Un peu excentré de la nouvelle ville (20-25 minutes a pied). Service impéccable, bungalow nickel, repas copieux et très bon. Vraiment un agréable moment passé ici.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 8 mars 2014

Aucune deception, avec une arrivée surprenante, on se pose des questions.....
Et la quel bonheur : cadre naturel, accueil chaleureux (le meilleur depuis une semaine en thailande), petit déjeuner copieux, personnel serviable, bungalow certes démodés mais confortable. Services sur place : wifi, laverie, locations de velos et restaurant. En clair très bonne adresse, a conseiller pour visiter old sukhothai

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Au départ nous devions rester 3 nuits dans cette guesthouse. Finalement nous y sommes resté 4 nuits tellement nous nous y sentions bien.
Accueil par le patron qui parle français et qui sait vous rendre le séjour très agréable.
Le personnel est tout aussi attentif est charmant.
Chambre spacieuse et très propres. Le bungalow se trouve dans un joli petit jardin très joliment décoré. Des vélos (pas de toutes première main) sont à votre disposition gratuitement pour vous rendre au centre qui est un peu loin. Tous les repas ont été pris sur place et leur qualité était très gustative.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Lorsqu'on a fait quelques guesthouses très moyennes en Thailande on apprécie grandement arriver dans cette guesthouse. On peut s'y reposer, profiter du cadre verdoyant et des bungalows super propres et aménagés avec gout. Ils connaissent les attentes européennes et font en sorte d'y répondre. Accueil avec serviette fraiche et verre d'eau, visite du bungalow. Lits propres, bouteilles d'eau, vraie salle de bain, petit resto avec une bonne carte et des repas très bons. Nous avons passé un super moment. Location de scooter sur place et mise à disposition de vélo. On est proche du parc historique. Et un accueil souriant et agréable! On souhaiterait trouver des guesthouses telles que celle-ci partout...avec des prix plus que raisonnables même pour les petits budgets comme nous!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Cadre très sympa, avec patron francophone,
guesthouse comprenant tous les services, les chambres sont spacieuses et agréablement propres .
Le jardin extérieure est beau avec des hamacs à disposition a 15 mn de la ville et un peu en retrait de l'axe principale. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon séjour.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Chambres variées, toutes differentes, dans un cadre très vert et fleuri.

Le patron est un Thaï plein d'humour et parlant un français remarquable.

Raisonnablement à l'écart de la route et de la ville, néanmoins accessibles aux véhicules.

Astuce pour la chambre : Demander au patron des précisions, cela devrait suffire car il a coeur à bien traiter ses clients.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo