“Visites à Sukhothaï”

Baan Georges Hotel
Avis publié: 9 mars 2014

Etape de trois nuits chez Luc, un peu difficile à trouver le GPS ignore cette petite rue.
Avantage : calme assuré, réveil assuré par le coq, chambre correcte, grande piscine, Luc a aménagé un grand parking à proximité de sa belle demeure. Luc connait très bien la région et donne d'excellents conseils.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baan Georges Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

Luc est venu nous chercher à l'aéroport de Sukhothai comme nous lui avions demandé, d'origine belge, il nous a expliqué la région, son attachement à la Thaïlande et les modalités pratiques de notre séjour de 2 jours.
Très belle maison d’hôtes dans un environnement calme à 5 mns à pied des restaurants, bars, arrêts de bus etc... grande chambre de luxe très confortable avec tout le confort et très propre.
Petit déjeuner sur une magnifique terrasse dominant la ville. Et après la visite du site de Sukhothai, la très belle piscine nous a délassé.
Merci pour ces 2 jours reposants dans votre belle maison.

Astuce pour la chambre : nous avions choisi une chambre de luxe : enchantés
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2014

Excellent accueil. Il est bien agréable d'échanger en français avec Luc qui a eu la gentillesse de s'occuper de recuperer nos bagages égarés par Air France !
Logement très beau avec grande chambre, belle piscine. Petit déjeuner très copieux avec plusieurs choix salé/sucré servis sur la terrasse.

Pas la peine d'être motorisé pour rejoindre le centre pour diner. Mais indispensable pour visiter les sites aux alentours.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014 par mobile

Hôtel placé dans une petite rue, dans New Sukhothai, très grand et joli. Une terrasse juste sublime, où se prend le petit-déjeuner !
Pour rejoindre le Old Sukhothai, il suffit juste de prendre le bus à côté de l'hôtel. Très pratique !
Accueil agréable du propriétaire, qui parle français.
Restaurant Poo juste devant la maison qui sert de bons plats !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2014

Grande maison familiale, la chambre était spacieuse, très propre et avait une vraie douche. La piscine est très agréable, même si l'eau était un peu froide! Le petit déjeuner était très bon et Luc s'est montré très gentil et arrangeant, malgré sa grippe! L'emplacement est idéal, à deux pas des restos et des songthews pour aller visiter old Sukothaï.
Le seul bémol, ce sont les chiens qui hurlent dans la nuit et les coqs qui n'ont pas compris qu'en principe, ils doivent attendre le lever du soleil!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Étape de notre voyage de noce, cette gest house nous semble légèrement surévaluée. Positif : grande chambre, tout confort, piscine, petit dej correct et Luc rend service pour les petits déplacements. Négatif : rideaux super léger, énormément de bruit la nuit dans la rue ( chiens, chats, cocos, voitures, motos... Moyen au niveau de la propreté ( cheveux et poils a la salle de bain, poils de chat au déjeuner ).
L'emplacement est par contre idéal pour visiter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Les chambres de cet endroit ont tout pour plaire: modernes, spacieuses, propres, équipées d'une salle de bain moderne, de thé et de café et d'un grand lit.
Le petit déjeuner est très bon (crêpes maison, jus de clémentine frais etc.) et la piscine est clairement un plus!
Seuls bémols: les coqs et chiens bruyants du quartier et les rideaux laissant passer la lumière du jour, si vous avez le sommeil léger.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple