“Hôtel genial”

Baan Georges Hotel
Toulouse, France
“Hôtel genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Deux nuits superbes passées dans ce magnifique hôtel, propriétaires adorables ! de grandes chambres spacieuses avec une superbe piscine (attention ça glisse), une terrasse donnant sur sukhothai , déjeuner compris, fruits frais, pan cake, muesli...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marcy-l'Étoile, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

2 nuits dans cette jolie maison, cela change un peu des hôtels.. Chambre spacieuse, eau gratuite dans le frigo chaque jour. Petit déjeuner pas mal pour moi française qui ne mange que du sucré, Luc propose du pain maison avec du beurre mais salé.. ! Mais ça va on s'habitue pour 2 matins.. On est vraiment à quelques minutes à pied de new sukhothai ce qui est très pratique. Dommage pour la piscine qui avait un petit probleme et donc pas de baignade... Mais ce n'est pas grave vu la gentillesse du propriétaire qui est venu nous chercher un soir vers 20h et nous a ramené un matin à 8h à la gare routière. Un grand merci a Luc et sa femme pour leur accueil. Mélanie et Yannick

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons été très bien reçus, chambre familiale très grande et très propre. Luc nous a gentiment fait un gateau d'anniversaire pour les 9 ans de notre fille. Poo nous a trouvé un chauffeur extra pour aller visiter un site à une heure de sukhotai.
Grande terrasse à l'etage avec déjeuner tres copieux. Jolie terrasse sur la chambre. 5 minutes à pied du centre avec tous les restaurants et les songtaew pour la vieille ville.Tres bonne adresse

Astuce pour la chambre : grande chambre familiale avec un grand lit, 3 lits Une place et un lit bb.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passe une nuit au Baan Georges afin de visiter le parc historique de la vieille ville. Tres agreable chambre, tres grende, avec frigo et eaua volontee, proprete parfaite et proprietaire belge sympathique. Le niveau du sommet, pour les petits dej, est tres beau, tres aere, et nous avons passe un tres agreable (court) sejour dans l'hotel.
La piscine est grande et agreable, meme si l'eau est un peu trouble. Mais bon, nous avons vu bien pire en Thailande !

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Etape de trois nuits chez Luc, un peu difficile à trouver le GPS ignore cette petite rue.
Avantage : calme assuré, réveil assuré par le coq, chambre correcte, grande piscine, Luc a aménagé un grand parking à proximité de sa belle demeure. Luc connait très bien la région et donne d'excellents conseils.

Maintenon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Luc est venu nous chercher à l'aéroport de Sukhothai comme nous lui avions demandé, d'origine belge, il nous a expliqué la région, son attachement à la Thaïlande et les modalités pratiques de notre séjour de 2 jours.
Très belle maison d’hôtes dans un environnement calme à 5 mns à pied des restaurants, bars, arrêts de bus etc... grande chambre de luxe très confortable avec tout le confort et très propre.
Petit déjeuner sur une magnifique terrasse dominant la ville. Et après la visite du site de Sukhothai, la très belle piscine nous a délassé.
Merci pour ces 2 jours reposants dans votre belle maison.

Astuce pour la chambre : nous avions choisi une chambre de luxe : enchantés
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Excellent accueil. Il est bien agréable d'échanger en français avec Luc qui a eu la gentillesse de s'occuper de recuperer nos bagages égarés par Air France !
Logement très beau avec grande chambre, belle piscine. Petit déjeuner très copieux avec plusieurs choix salé/sucré servis sur la terrasse.

Pas la peine d'être motorisé pour rejoindre le centre pour diner. Mais indispensable pour visiter les sites aux alentours.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux