Maison de Sukhothai
57 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2013

Après quelques heures de route, c'est un véritable plaisir d'être accueilli par , Tong, qui parle un français parfait. Sa maison très joliment décorée, sa cuisine préparée avec passion , la décoration sobre mais d'une grande finesse, tout vous emmène dans un espace de détente et de lâché prise. Le petit déjeuner au bord la rivière, avec en fond sonore la mélodieuse musique jouée par notre hôte, mérite vraiment qu'on y passe une nuit.
Merci Tong pour votre gentillesse.
ps: si vous souhaitez une bière ou autre boisson soda, il vaut mieux prévenir avant ou arriver avec.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013

4 chambres seulement ici. Vous serez acceuillis pour une hotesse thailandaise qui parle francais et qui vous preparera un diner merveilleux, le meilleur repas de notre sejour.
Chambres spacieuses. Petit dejeuner europeen.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons rencontré et passé du temps avec la propriétaire qui parle un francais parfait , sa maison d'hote est remarquable , tant les chambres que les repas proposés ( diner , petit déjeuner sur la térrasse au bord de la rivière ) ; le matin , ou le soir au coucher de soleil elle nous a emmené nous promener dans son village à la rencontre de ses voisins ; sa chienne caramel est magnifique .

Trés belle étape dans notre parcours qui restera dans nos mémoires

Merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

Un endroit reposant en bord de rivière dans un village permettant les balades à pied ou en vélo
et de plus situé au centre du périmètre des sites historiques. Tong la maîtresse des lieux sait fort bien vous accueillir, vous conseiller et vous préparer des repas délicieux et typiques avec les condiments du jardin, .
Elle nous a préparé notre voyage de 3 semaines au nord Thaïlande comme une pro qu'elle est , et ce n'est pas le premier ni le dernier qu'elle nous organise en Asie !
Nous avons rencontré une hôtesse et nous avons quitté une Amie

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Si vous cherchez un endroit où séjourner dans la région de Sukhothai, voici l'endroit rêvé. La maison de Sukhothai est une maison composée de 4 chambres, toutes décorées avec beaucoup de goût. Située au bord d'une rivière dans un petit village, cette maison respire la tranquillité. La propriétaire, qui a été mariée avec un Français, est adorable: elle vous fera découvrir les environs en vélo si vous le souhaitez. Le soir, vous dînerez au bord de la rivière, et vous aurez un repas fabuleux. Au petit-déjeuner, jus de fruit frais, pain et confitures maison. S'il faut chercher des défauts, je n'en vois que deux: dans les chambres du bas, on entend les bruits des chambres du haut et le soir au bord de la rivière, il y a pas mal de moustiques (prendre ses précautions). N'hésitez pas: cet endroit est vraiment génial.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis