“Passez votre chemin! VITE!!”
Avis sur The Garden House

et 1 autre site !
The Garden House
Avis publié : 22 janvier 2014

En fait de garden : un terrain vague, pas d'entretien, des fruits pourris et des déchets partout, entouré de béton, le long du canal (vive les odeurs), de l'eau stagnante tous les 5m (vive les moustiques)...
En fait de house : un taudis, un drap housse sale, pas d'autre drap mais des couettes à la propreté très relative, une salle de bains tellement sale qu'on n'y met pas un pied, pas de double rideau (donc quand le soleil se lève, vous aussi), une isolation qui ne vous permet de dormir que quelques heures : quand l'animation de la ville fait une pause.

Et si vous comptez sur le personnel.......... une froideur insupportable, et lorsque nous avons décidé de mettre fin à notre séjour, ils n'ont pas cherché à savoir pourquoi mais nous ont juste indiqué qu'il n'y aurait pas de remboursement. Ça c'est du service.

Alors même si vous n'avez qu'un petit budget, il y a d' autres solutions que celle-là.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Le bungalow pour 350 baths est propre et mignon.
Tout fonctionne même si l'eau n'est pas vraiment chaude.
Et l'accueil n'est pas très enjoué mais pas désagréable non plus.

Points négatifs : le wifi n'a jamais fonctionné et le seul ordinateur disponible était du coup tout le temps utilisé.
Et dans le bungalow, pas de volets et des rideaux transparents. C'est vraiment pas le top question intimité, d'autant plus qu'on entend les conversations des voisins du bungalow d'à côté.

Bref, pour 2 nuits ça passe mais pas vraiment pour plus.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

450 baths la nuit dans un petit bungalow situé dans un jardin très végétal où l'on peut trouver toutes sortes d'animaux : chiens, lapins, tortues, chats...
Clim + eau chaude. Moustiquaire. Chant des grenouilles le soir (peut ne pas être agréable, donc cherchez un bungalow situé plus près de l'accueil).
Une jeune femme à l'accueil très limite mais correct. Elle parle quand même très bien l'anglais.
Petit déjeuner simple et prix attractif. Accès à internet par 2 ordi ou la wifi.
Une note à notre nom est faite dès l'arrivée, on peut payer le tout à notre départ.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Je suis arrivé sur sukhothai vers 3h du matin, et j'ai été bien content de trouver ce garden house ouvert, qui est correct.
Le rapport qualité prix est bon. Ne pas demander la climatisation, il suffit de l'activer vous meme! :)
Location de scooter et de vélos, un service de laundry pas cher, on peut manger a toutes les heures, et meme rentrer a toutes les heures
Le pancake a la banane est a gouter!
En résumé, le confort est pas top, la propreté non plus, mais l'accueil était très bien, et le guesthouse aussi dans l'ensemble

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2013

Petit bungalow simple mais très mignon et propre. Salle d'eau privative. Bon rapport qualité-prix pour petits budgets. Très beau jardin avec beaucoup de plantes.
La famille qui tient ces bungalows est agréable. Nourriture à tout heure.
Possibilité de rencontrer des voyageurs seuls du monde entier.
Calme et près du centre ville.
Les taxis collectifs pour le site historique sont proche de cet hôtel. 10 minutes de route.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans un bungalow. il faut avouer que c'est très jolie et fort agréable. La propreté de la salle de bain était limite tout comme l'acceuil mais ça s'est amélioré par la suite. Le resto n'est pas super mais l'hotel est correctement situé dans la ville et propose des vélos et scooters en location. Pour le prix je trouve quand même que c'est vraiment correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Je n'ai pas vu les bangalow. Pour ce qui est des chambres à l'étage, elles sont 8 et une seule petite salle d'eau, pas toujours très propre (il faudrait plusieurs passages de ménage pour la maintenir propre). Un détail : ils ne fournissent pas le papier toilette... La chambre n'était pas ultra clean non plus. La salle de restauration donne sur une petite rue (la rue des guesthouses!), plutôt agréable. Le soir, des films en anglais sont proposés, ce qui permet de rassembler les voyageurs. Bref, c'est bien pour une nuit! (et ça doit être la mins cher de la rue!)

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo