“A faire absolument !!!!”
Avis sur Wat Si Chum

Wat Si Chum
Classé n° 4 sur 34 choses à voir/à faire à Sukhothai
Avis publié : 18 août 2014

Suivez les recommandations de tous les guides... à faire en tout début de journée ou comme nous en fin de journée : magnifique lumière et quiétude!!
je recommande !!!

Avis publié : 20 juin 2014

Bouddha géant caché dans une pièce...

Ce site est moins touristique, mais le fait de se tenir juste à côté de cette pièce archéologique rend zen...

À voir absolument

Avis publié : 3 octobre 2013

C'est à rester sans voix, devant cet immense bouddha avec sa main dorée par des feuilles d'or.
On sent beaucoup de paix et de sérénité devant se majestueux géant.
Je vous conseille de lui rendre une petite visite.

Avis publié : 17 avril 2013

Ce temple "fermé" est relativement différent des autres
Personnellement cela m'a énormément plu !
Je vous le conseille vivement

Avis publié : 5 avril 2013

Surtout remarquable pour les deux Buddhas énormes en pierre qui dominent le site. Le tout en assez mauvais état..

Les voyageurs ayant consulté Wat Si Chum ont aussi consulté

Sukhothai, Sukhothai Province

Vous connaissez Wat Si Chum ?