“GH au calme pas loin du parc historique”

Thai Thai Sukhothai Guest House
Avis publié : 5 novembre 2013

Les chambres sont dans des petits bungalows, confortables, très propres, grand lit, moustiquaire, salle de bains clean. Les photos du site internet sont fidèles. Les chambres font romantique. Le petit déjeuner est simple et correct. Les services de taxi et tuk-tuk peuvent etre organisés par l'hôtel. Les prix sont négociés et sans surprises. Possibilité de laisser ses bagages pour la journée de visite après le check-out. L'hôtel propose à la location des vélos impeccables bien entretenus, 50 baths pour la journée.
Beaucoup de confort et d'espace mais l'endroit n'a pas un charme fou. Il ne s'agit pas d'un home stay / d'une vrai GH familiale mais plutôt d'un petit hôtel avec plusieurs bungalows. Le personnel est accueillant mais rien de plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Ce guest house est vraiment bien placé ,en effet il est situé tout près du parc historique.Nous avons marché durant 15min environ en partant de l'hotel jusqu'au parc.Le personnel est très agréable et le lieu est calme,paisible.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Je suis très mitigée sur cet guesthouse.
Nous avons passé une nuit dans un bungalow 4 personnes. Si je n'ai pas grand chose à redire sur le bungalow en lui même qui est propre et bien agencé ( quoi que la literie laisse à désirer ! Si vous n'aimez pas les matelas très très très dur, passez votre chemin) Le personnel n'est pas au top !
Nous n'avons rencontré qu'une seule personne à l'accueil pendant toute la durée de notre court séjour, un jeune homme ne parlant pas anglais, semblant paniquer dés qu'il rencontrait des clients.
L'hôtel se trouve à 10 minutes en vélo des temples donc il est facile de louer un vélo à l'hôtel pour aller visiter le parc ( quoi que je conseillerais plutôt de louer le vélo à la petite entreprise à 10 mètres du guest house, ces derniers semblent moins vieillots que ceux du thai thai sukhothai et au même prix)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Les bungalows en bois sont très charmants, en particulier le nôtre où nous étions seuls dedans (Superior Double Bed Bungalow).
Le cadre est très agréable et le personnel très aimable.
Le parc historique de Sukothaï est malheureusement un peu loin (20 min. de marche ou 200 bath en tuk tuk). Il faut donc savoir faire du vélo (loués très peu chers à l'hôtel), ce qui permet d'y aller très rapidement et de se promener en vélo dans le parc.
A refaire, je choisirais plutôt un hôtel dans la nouvelle ville de Sukothaï (à 14 km du parc historique), car les trajets en tuk tuk nouvelle ville - Thaï thaï sukothaï coûtent à la longue assez chers. Or, si vous allez certes passer une après-midi dans le parc historique, vous serez probablement le reste du temps dans la nouvelle ville (ex : pour prendre un bus pour aller a Si Stachanalee, autre très beau parc à 50km ; pour dîner dans les bons restos de Sukothaï, comme le dream café ; pour rejoindre la station de bus pour la suite de votre voyage...)

Astuce pour la chambre : Double bed superior bungalow (vous serez les seuls dans votre bungalow)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Certainement une des meilleurs trouvailles de notre voyage.
Cet ensemble de chalets en Teck est extraordinaire. Le personnel est extrêmement dévoué et gentil. Les chalets sont superbes et très confortables.
L'emplacement est au top : aux abords et monuments de old sukkothai. En 5mn de tuktuk on y est. Tous les prix ont été négociés par l'hotel ce qui nous fait gagner du temps (massage, tuktuk, vélo)
Le cadre est vraiment charmant. Une très très belle adresse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à T T Suk, le personnel d'accueil était très agréable, la chambre était parfaite et le ptit déjeuner inclus aussi.
L'endroit est très très calme, reposant. ca fait du bien quand on arrive de Bangkok !
on a pu louer des vélos sur place pour visiter le site situé pas très loin (petit prix)

le seul hic est peut être qu'il n'y a pas de piscine pour se relaxer après les journées mais il y en a une parfaite dans un hôtel à côté (petit prix pour entrer). Nous l'avons e pour nous tous seul !
un autre ptit hic, le manque d'endroits pour manger à proximité (pied). prévoir de manger au vieux ou nouveau sukhothai...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous sommes arrivés à l'improviste. Personnel charmant. Propreté impeccable. Chambre très confortable. Petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, varié et bon. Accueil excellent avec du personnel qui comprend et parle bien l'anglais. Les services de taxi et tuk-tuk est organisé par l'hôtel. Les prix sont négociés et fixés par l'hôtel. Pas d'arnaque possible alors par les chauffeurs. Possibilité de laisser ses bagages pour la journée de visite après le check-out. Au soir après avoir repris les bagages, en attendant le taxi qui allait nous emmener à la gare de train, possibilité de prendre une douche afin de se rafraichir après la journée de visite. L'hôtel propose à la location des vélos impeccables bien entretenus, 50 baths (1.25 euros) pour 24 heures. Il ne manque que la piscine. Je conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille