“Parfait pour visiter sukhothai”

Thai Thai Sukhothai Guest House
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Un personnel adorable qui vous appel tuk tuk et taxi pour vous et qui va jusqu'à vous emmener à la station avec son propre véhicule si problème dans vous demander un centime!
L'hôtel vous fournit un catalogue avec toutes les informations nécessaire pour que votre séjour à sukhothai soit parfait!
Placer à 1km5 de l entrée du parc.
A conseiller!

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 14 décembre 2013

ca ne ressemble pas une guest house mais plutot a un hotel
des petits bungalows personnels en bois , super joli ,
tres propre et bon petit dejeuner , rien a re dire
personnels sympathique et tres serviable
A recommander

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Thai Thai Sukhothai Guest House. Dès notre arrivée (pourtant un peu tardive), nous avons été très bien accueillis. Le personnel était souriant, discret et vraiment serviable. La guest house est composée de plusieurs bungalows dans un agréable jardin fleuri. Notre chambre était chaleureuse et très propre avec une spacieuse salle de bains et tout le confort nécessaire. Le petit-déjeuner était complet et vraiment bon.
Côté pratique, la guest house est bien située. On peut y louer des vélos et rejoindre en 5 minutes le parc historique et la vieille ville de Sukhothai où l'on trouve de nombreux commerces et restaurants, ainsi qu'un arrêt de bus pour Chiang Mai. Pour conclure, nous avons été ravis de notre séjour dans cette guest house et nous la recommandons vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Beau bungalow, propre et bien équipé. Excellent petit déjeuner. Personnel courtois et très utile pour organiser les visites. Très calme, aucun bruit la nuit. A courte distance du vieux Sukhotay. Une seule chose nous a manquée, la chaine de télévision français de TV5 monde. La gare des bus pour quitter la ville est à 10 minutes en tuk tuk.

Astuce pour la chambre : Les bungalows avec lit double sont plus confortables.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons été enchantés par l'accueil impeccable dans cet établissement. Petites attentions, sourire, gentillesse, un vrai bonheur !
Les bungalows sont décorés avec beaucoup de goût, le centre historique est facilement accessible à pied.
Un document d'informations exhaustif est remis à l'arrivée avec les informations nécessaires sur les transports avec leurs prix, les restaurants avec les horaires...
A recommander vivement !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Une guesthouse au calme à proximité du parc historique (10 minutes en vélo).
Accueil très souriant et discret.
Nous avons pris une des chambres les moins chères (twin, à 800 baht), parce que c'était les seules disponibles lors de notre réservation!!
Elles sont situées dans un petit bâtiment à proximité de la salle de petit déjeuner (pas mal du tout, soit dit en passant).
Nous savions que la chambre n'avait pas de vue, mais c'est vraiment pas de vue du tout: une fenêtre donne sur un mur, l'autre sur le hall (qui est éclairé la nuit, sis les interrupteurs sont accessibles).
En revanche, c'est très propre et la salle de bain est super (très grande douche!). Le room service est parfait.
Les bungalows quant à eux ont l'air vraiment super!
Possibilité de faire des massages dans la chambre, ce qui est bien agréable après une journée de vadrouille.
Pour louer des vélos, il y a plus de choix juste en face de l'hôtel.
Si vous prenez le bus pour Chiang Mai, il est possible de le prendre directement dans la vieille ville sans repasser par la gare routière de New Sukhothai.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

complexe agréable avec de la verdure, composé de bungalows et de chambres. Nous avons pris une chambre tout confort (AC, literie confortazble, douche propre,télé, etc...)
Mention spéciale pour l'accueil, le propriétaire est très agréable, poli, courtois, attentionné. A contrario de l'hotel à côté l'orchid hibiscus où le propriétaire est imbus de sa personne et totalement concentré sur l'aspect commercial et non sur l'aspect humain. des 2 nous avons préféré le thai thai sans appel

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas testés les bungalows mais ils étaient de tout beauté, comme de véritable petite...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple