“Bien”

Thai Thai Sukhothai Guest House
“Bien”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Petit bungalow tout en bois très confortable. Possibilité de se faire masser (à la thaï!) dans la chambre. Idéalement placé pour visiter le old sukhothai..par contre un peu isolé pour les commodités (restos, bars, marché). Petit déj simple et bon.

• Thaï en 1er
Oraison, France
Avis écrit le 5 février 2014

le bungalow est propre bien équipé
beaucoup plus petit que sur la photo
c'est simple et on en a pour son argent
il ne donne pas sur un jardin mais sur une rue ou se garent les voitures du coup la terrasse n est pas exploitable
l'accueil est bon avec documentation fournie sur la ville
petit dej mediocre fait pour les thai (type cafet sans choix avec buffet plus que simple)
du coup on allait dejeuner sur la rue princicpale de la viielle ville
son emplacement est tres bien a 5 minutes en moto des sites

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CESTAS
Avis écrit le 4 février 2014

Quelle chance d'avoir choisi cette ville (ville historique et non nouvelle ville) et cette adresse !
Thaï Thaï est "le" modèle de ce qu'on peut attendre d'un hôtel-bungalows tant en ce qui concerne la gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme de l'accueil qu'en ce qui concerne la qualité et la décoration des chambres.
Certains autres avis sont un peu exigeants compte tenu du rapport qualité/prix offert ici.
Nous y avons passé 4 nuits, un vrai plaisir. L'ensemble est harmonieux, serein, situé un peu à l'écart et le restaurant extérieur, à 250/300 mètres un havre de plaisir (sauf si les groupes l'envahisse). Poulet noix de cajou un régal !
Le Parc Historique est un must.
Si vous pouvez y être pour les fêtes de l'Anniversaire du Roi, c'est un grand moment !

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows individuels en rdc (ex n° 4) plutôt que ceux en étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hote! Le personnel est extremement gentil, aimable et souriant!!
Notre bungalow etait tres propre et le menage et le lit est fait tous les jours!
Le petit dejeuner est un buffet. Il propose des toasts, bacon et oeuf et 2 plats thai differents chaque jour.
Nous avons profiter de la location de velo, tres pratique pour la visite du historical park pour 50bat par velo!
Nous recommandons vraiment cette adresse!!!
Seul petit probleme : attention notre bus depuis bangkok nous a deposer dans la nouvelle ville, et vers 19:00, le seul moyen pour se rendre a l'hotel est le tuk-tuk. Ne pas hesiter a negocier, le prix de la course est de 200bat!!!
Aussi l'hotel vous remet une carte de la vieille ville et une feuille avec des renseignements tres utiles (prix des courses en tuk-tuk, nom des restau aux alentours, prix du billet de bus vers plusieurs destination et emplacement de la gare routiere dans old sukhothai...)
Bref, vraiment une tres bonne experience!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Très belle guesthouse pour une etape et vouloir être prêt du site à visiter. Belle chambre mais le matelas est très ferme, très bon petit déjeuner et service impeccable. Pour les chambres en face de la salle du petit déjeuner, le bruit intermittent des pompes est une légère nuisance sonore.

Novalaise
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au thai thai guesthouse. Les chambres sont jolies, extrêmement propres. Le petit déjeuner est très bien et l'emplacement idéal pour visiter la vieille ville et ses magnifiques temples.
Le staff est très pro. Des votre arrivée, on vous remet un plan de la vieille ville et toutes les infos sur les tuk tuk, taxi, bus, location de vélo....
Vraiment parfait.

Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous logions dans la chambre 18 (qui est une chambre en face du breakfast, pas un bungalow).

La chambre était propre avec des petites attentions : linges en forme de cygnes, peinture décorative au mur). Super petit déjeuner! Accueil chaleureux!

Les gros moins: mal insonorisé (on se demandait même si le voisin ne se douchait pas chez nous et impression d'avoir un troupeau d'éléphant au dessus de notre tête!) , odeurs d'égouts, matelas en béton, chien du voisin qui aboie et un autre bruit non identifiable toute la nuit!

Après pour le prix je sais pas si on a le droit d'être aussi exigeant...