“Au calme”

Thai Thai Sukhothai Guest House
Avis publié : 9 mars 2014

Cet établissement parait loin de tout mais c'est en fait idéal pour visiter le parc historique distant de 2km en louant pour 50 baths la journée un vélo. Le parc mérite en effet une visite d'une journée. La nuit est très calme car l'hôtel est à l'écart des routes. Il possède des bungalows et des chambres. Nous avons eu pour deux nuits une chambre spacieuse, très propre avec un joli lit à baldaquin et moustiquaire. Wifi et télé sont à disposition. Mais il n'y a pas de chaine en anglais.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet assez copieux, un regret il n'y a pas de vrai café.
Le service a la gentillesse des thaïs mais un peu limite en anglais.

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow, il y a une petite terrasse devant
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Nous avons pass�� deux nuits tr��s reposantes au Tha�� tha�� guest house. L'accueil y est tr��s agr��able, discret et attentif. Nous avons pris des petits bungalows joliment am��nag��s. Les massages propos��s par le guest house permettent de bien se d��tendre apr��s de longues journ��es de visites aux alentours. Le site historique est tout proche. On peut donc profiter du lever et du coucher de soleil sur les temples.
Petit d��jeuner vari�� et agr��able t��t le matin.
Un seul b��mol : la literie, tr��s ferme.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 février 2014

Bungalow parfait dans le centre historique de Sukhothai.
Un charme fou pour cet ensemble de bungalow, un service parfait, le personnel très souriant et accueillant ont répondu à toutes nos attentes.
Nous avons séjourné deux nuits pour notre voyage de noces.
Nous avons loué des vélos pour visiter Sukhothai pour 50B la journée, nous avons pu faire une lessive (prix modique) et des massages dans les chambre. Les masseuses arrivent directement en scooter sur le site à la demande. Tous les services sont de grande qualité. Le soir, le personnel nous a conseillé un magnifique spectacle de son et Lumière dans le parc historique, un moment magique.
Je recommande.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Pour ceux qui veulent visiter Sukhothai à vélo, cet Guesthouse charmante est une très bonne option.
A 10 minutes à pied du parc historique et de la veille ville, cette hôtel est composé de petits bungalows dans une allée fleurie. Les bungalows sont privés pour les chambres supérieures et partagés pour les standards.
Pour les standards, les chambres ne sont pas très grandes mais propres et la déco est vraiment sympa tout en bois. Contrairement à certains commentaires, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit. Il y a en effet une petite odeur dans la salle de bain mais ces odeurs sont assez courants en Thaïlande.
Le personnel est souriant et très disponible (il se chargent même d'appeler les tuk-tuk pour aller à la gare routière et de négocier un prix raisonnable).
On peut aussi louer des vélos sur place mais je ne les conseille pas pour les personnes de grande taille.
Enfin, les petits-déj sont basiques (café soluble, buffet minimaliste et répétitifs).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Situé un peu à l'écart de old sukhothai mais accessible en vélo.
Guesthouse calme, accueil chaleureux, bungalow pas très grand et très de rangement, petit déjeuné correct.
Location de vélo sur place pratique mais ils ne sont pas en excellent état.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2014

Superbes bungalows, bel endroit pour se poser...dans la nature variée du centre du pays
Pas trop longtemps car la région n'est pas très diversifiée. Bons massages proposes par l'hôtel. Pas de piscine, dommage. Petit déjeuner basique et literie un peu trop dure à mon goût.. Le personnel est hyper gentil, comme souvent dans ce pays. N'hésitez pas a prendre le bungalow familial, plus spacieux. Sdb pas grande et un peu rustique mais ça fait partie du charme peut être...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Petit bungalow tout en bois très confortable. Possibilité de se faire masser (à la thaï!) dans la chambre. Idéalement placé pour visiter le old sukhothai..par contre un peu isolé pour les commodités (restos, bars, marché). Petit déj simple et bon.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple