“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Thai Thai Sukhothai Guest House

Prices are for 1 room, 2 adults
Thai Thai Sukhothai Guest House a été ajouté à vos Favoris
Thai Thai Sukhothai Guest House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   95/8 Moo3 Napho-Khirimas Rd., Historical Park, Muang Kao, Sukhothai 64210, Thaïlande   |
Asnieres-sur-Seine, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette guesthouse.
L'accueil y est chaleureux et efficace (nous avons voyagé via un private car proposé par l'hotel,commande la veille tard pour le lendemain matin... , nous avons profité de massages dans notre chambre une fin d'aprem...etc..), les chambres sont pleines de charme: lit à baldaquin (tres bonne literie!), salle d'eau joliment décorée aussi. Nous étions dans un petit bungalow indépendant avec une "petite terrasse" très agréable....
Bref, une bonne expérience.
L'hotel propose des velos à la location (comme tous les hotels de Sukhothai!)... qui sont utiles car il est un peu excentré.
Le seul bémol: il n'y a pas de piscine et il y a fait tres chaud...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un hôtel composé de petites maisons individuelles ravissantes, dans un acadre arboré, où tout est fait pour faciliter la vie aux touristes (on trouve réponse à tous les renseignements utiles comme par enchantement).
Idéal pour visiter les temples à vélo, car proche du centre historique. Le personnel, très à l'écoute, nous a rendu des services très appréciables. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais ce fut une belle étape que je prolongerai une autre fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hotel est au calme c'est vrai...tellement au calme qu'il n'y a pas grand chose autour pour manger ou boire un verre le soir. Les chambres sont propres mais basiques.
L'emplacement est idéal pour visiter le superbe site de Sukhothai.
Nous avons été jaloux de la piscine que proposait l'hotel juste à coté....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet établissement parait loin de tout mais c'est en fait idéal pour visiter le parc historique distant de 2km en louant pour 50 baths la journée un vélo. Le parc mérite en effet une visite d'une journée. La nuit est très calme car l'hôtel est à l'écart des routes. Il possède des bungalows et des chambres. Nous avons eu pour deux nuits une chambre spacieuse, très propre avec un joli lit à baldaquin et moustiquaire. Wifi et télé sont à disposition. Mais il n'y a pas de chaine en anglais.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet assez copieux, un regret il n'y a pas de vrai café.
Le service a la gentillesse des thaïs mais un peu limite en anglais.

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow, il y a une petite terrasse devant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons pass�� deux nuits tr��s reposantes au Tha�� tha�� guest house. L'accueil y est tr��s agr��able, discret et attentif. Nous avons pris des petits bungalows joliment am��nag��s. Les massages propos��s par le guest house permettent de bien se d��tendre apr��s de longues journ��es de visites aux alentours. Le site historique est tout proche. On peut donc profiter du lever et du coucher de soleil sur les temples.
Petit d��jeuner vari�� et agr��able t��t le matin.
Un seul b��mol : la literie, tr��s ferme.

Séjour du février 2014
Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Bungalow parfait dans le centre historique de Sukhothai.
Un charme fou pour cet ensemble de bungalow, un service parfait, le personnel très souriant et accueillant ont répondu à toutes nos attentes.
Nous avons séjourné deux nuits pour notre voyage de noces.
Nous avons loué des vélos pour visiter Sukhothai pour 50B la journée, nous avons pu faire une lessive (prix modique) et des massages dans les chambre. Les masseuses arrivent directement en scooter sur le site à la demande. Tous les services sont de grande qualité. Le soir, le personnel nous a conseillé un magnifique spectacle de son et Lumière dans le parc historique, un moment magique.
Je recommande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Pour ceux qui veulent visiter Sukhothai à vélo, cet Guesthouse charmante est une très bonne option.
A 10 minutes à pied du parc historique et de la veille ville, cette hôtel est composé de petits bungalows dans une allée fleurie. Les bungalows sont privés pour les chambres supérieures et partagés pour les standards.
Pour les standards, les chambres ne sont pas très grandes mais propres et la déco est vraiment sympa tout en bois. Contrairement à certains commentaires, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit. Il y a en effet une petite odeur dans la salle de bain mais ces odeurs sont assez courants en Thaïlande.
Le personnel est souriant et très disponible (il se chargent même d'appeler les tuk-tuk pour aller à la gare routière et de négocier un prix raisonnable).
On peut aussi louer des vélos sur place mais je ne les conseille pas pour les personnes de grande taille.
Enfin, les petits-déj sont basiques (café soluble, buffet minimaliste et répétitifs).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults