“Super guesthouse!!” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
EZ House a été ajouté à vos Favoris
EZ House
240/4 Charotvithithong Road, Tumbol Thani, Amphur Muang, Sukhothai 64000, Thaïlande   |
Bordeaux, France
“Super guesthouse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix!! Il vaut mieux être véhiculé mais c'est super propre, calme accueillant. Le propriétaire est très gentil, discret, de bon conseils... Sans hésiter vous pouvez y aller...la ville est à 5 minutes à pieds, l'hôtel est situé sur la route de la ville historique à visiter, donc très pratique à trouver. Juste en face de la station service Shell.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit au EZ House, mais ce fut trop court! :-)

POINTS FORTS :
- ACCUEIL / SERVICE : vous êtes vraiment bien accueillis, les propriétaires parlent très bien anglais et vous donneront de bons conseils pour visiter Sukhothai ! Ils nous ont même négocié un tuk-tuk lors de notre départ et nous ont préparer des sticky rices à emporter pour notre trajet !
- RAPPORT QUALITE / PRIX : top !
- PAS TRES LOIN DES ANIMATIONS : une station de bus en face de la guest house vous emmènera en une dizaine de minutes au parc historique ; il est possible de rejoindre le night market en marchant 10 minutes

POINTS FAIBLES :
- EMPLACEMENT : la guest house se trouve en face d'une grande route donc la vue n'est pas très belle... de même, il est assez dangereux de traverser avec la circulation. La rue n'est pas très bien éclairée le soir donc des lampes sont de rigueur.

CONCLUSION : une guest house très bien pour aller visiter les temples de Sukhothai (prévoyez 2 jours entiers pour visiter les parcs historiques)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Super accueil des propriétaires, parlent anglais et sont de très bon conseil. Après avoir passé la journée à visiter Sukhothai en pleine chaleur, le gérant nous a indiqué comment aller à une piscine extérieur municipale (40 bahts soit 1€ par pers) en 10 mn à pied! Pas de touristes, que peu de personnes dans la piscine, bref un excellent moment de détente. Juste faire attention aux chiens sur le chemin, qui sont un peu agressifs.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bonne guest house, chambre extra : lit et salle de bain très bien, très propre. Wifi ok
Sukhothai est un de nos coups de coeur de notre voyage en thailande nous avons adoré la ballade à vélo dans le site historique : un conseil allez-y tôt c'est extra nous étions tout seul à 7h c'est magique. Il parait qu'au coucher du soleil c'est pas mal non plus. La guest house est bien placée à proximité des restos bars et du bus qui vous amène au site.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults