“Très bon accueil”
Avis sur Baan Thit

Baan Thit
“Très bon accueil”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous voulions aller chez Baan Georges et il était complet.
Il nous a dons amené chez Baan toit, à côté, pour voir s'il restait des chambres.
Merveilleuse surprise que cette gentille famille qui s'est mis en 4 pour nous recevoir.
Je vous conseille sans hésiter.
Ils viennent de commencer leur activité et ne sont pas référencés.
Si vous êtes de passage allez chez eux et pensez à moi.
N'hésitez pas a discuter, la charmante propriétaire n'attend que ça.
Il n'y a que 3ou4 chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Caen, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce guest house , endroit calme dans une petite ruelle sur la droite , a proximité du bar mythique " chooper bar " , près de l’arrêt de bus pour le site historique et fabrique artisanal ( bus tout les 10 minutes )
Chambre entre 400 a 650 baht , Chambre propre , grand lit , grande salle de bain avec pour les grand chambre un petit coin balcon jardin privée .
A disposition des vélos toute la journée et nuit très pratique pour visité la ville .
Petit déjeuner servis avec soin et amour par les propriétaires très copieux et savoureux .
Accueille adorable !!!
Les propriétaires sont des gens très respectable , adorable d'une gentillesse exceptionnel
Ils font tous leur possible pour nous aider , que nous soyons au mieux chez eux , parle très bien anglais et ont des compagnons a 4 pattes juste trop mimi ( chats )
Guesthouse a recommander les yeux fermer , une adresse qui vaut le coup d être connu

kop khun khrap maak maak
dijaï ti daï phob khoun :)

Virginie et Cédric มวยไทย

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

L'accueil dans cette guest house est excellent et attentionné. Elle est très bien située, près de la nouvelle ville et à proximité de l arrêt de bus pour le site historique. Je le conseille a tous ceux qui souhaitent échanger avec des Thaïlandais.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 31 juillet 2013

Une très bonne surprise que cette petite guesthouse dans laquelle nous nous sommes retrouvées par hasard. Arrivées dans la soirée sans réservation, nous avons été très bien accueillies. La maison se trouve dans une petite rue, au calme mais à 3min à pied de la rue principale de la nouvelle Sukhothai où on peut trouver supermarché, restaurants et transports pour le parc historique. Il y a 4 chambres, 2 grandes, 2 petites (respectivement 600 et 400 bath la nuit) propres, climatisées agréables à vivre, avec grandes baies vitrées (pas de moustiquaire mais possibilité d’accrocher la sienne aux tringles des rideaux), wifi et salle de bain avec eau chaude. Elles donnent toutes sur la terrasse à l’étage. Au matin nous avons eu la surprise de trouver le petit déjeuner « à la thaïlandaise » servi sur la terrasse (possibilité d’avoir aussi quelque chose de plus conventionnel). La propriétaire, une professeure d’anglais retraitée vraiment charmante nous a dit que pour les personnes qui séjourneraient plus longtemps et qui en auraient l’envie elle serait tout à fait disposée à leur faire découvrir la culture thaïlandaise. Lorsque nous sommes parties son mari a eu la gentillesse de nous amener à la gare routière en voiture (apparemment si vous réservez à l’avance et que vous connaissez votre heure d’arrivée, il peut aussi venir vous chercher). Bref à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chiang Mai, Thaïlande
Avis écrit le 12 février 2013

Tout est au rendez vous dans cette petite guesthouse, la tranquilite (retire de la route principale), l acceuil (la proprietaire parle tres bien l anglais et est d une grande gentillesse et attention) la qualite des chambres (venez et vous verrez!) et pour finir et j en oublie, le petit dejeuner copieux et parfait. Le tout pour environ 550B : LE PARADIS
Michel et Karin de France, sejour de fevrier 2013

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux