“Magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
1 080,00 $US*
et plus
Excursion de la Thaïlande du nord avec 7 nuits...
Classé n° 1 sur 36 choses à voir/à faire à Sukhothai
Détails de l'activité
Avis publié : 28 février 2013

c'est vraiment l'endroit que nous avons préféré au nord dans un parc très calme les ruines sont disséminées entourées de plan d'eau garnis de fleur de lotus, vraiment magique...

Écrire un avisAvis (2 889)
Filtrer

Avis publié : 26 février 2013

Après la Birmanie et en particulier Bagan, nous avions des réticences. Nous avions tord car ce parc est très beau, très bien entretenu et le faire en vélo est un vrai plaisir. Si vous ne craignez pas la chaleur, il faut le faire en fin de matinée quand toutes les cohortes de japonais et Coréens sont déjà passés, ce sera le calme assuré !

Avis publié : 25 février 2013

Très différent du site d'Ayuttaya, nous avons beaucoup aimé faire le parc historique. Nous avons loué des vélos pour en faire le tour. Il y règne une athmosphère calme et sereine. De très beaux arbes et plans d'eau contribuent à cette sérénité. Les temples sont aussi très beaux. un vrai plaisir de passer de l'un à l'autre et de découvrir leurs trésors. Même les temples situés hors du parc sont facilement et agréablement accessibles par vélo. Nous avons largement préféré Sukhothai à Ayutthaya, donc nous vous le recommandons même s'il est plus difficile d'accès que ce dernier (nous avons pris l'avion car la formule train + car n'était pas pratique, malheureusement cela a un côut, il faut le savoir)

Avis publié : 20 février 2013

A parcourir absolument à vélo. Ce n'est pas que les distances à l'intérieur de la cité ... intérieure soient très importantes, mais c'est un bon moyen pour s'y rendre à partir de son hôtel et aussi pour voir les temples situés en dehors de cette citée. Le cadre est vraiment splendide avec fleurs et oiseaux en plus des ruines vraiment très belle. Dommage que cela ferme un peu tôt car la lumière de fin de journée rendrait encore plus sublime les choses.

Avis publié : 10 février 2013

C'est un régal de déambuler (à vélo ou à pied) dans ce merveilleux site. Pour les sites éloignés, un moyen de locomotion (vélo, voiture, tuk tuk) est nécessaire.

Les voyageurs ayant consulté Sukhothai Historical Park ont aussi consulté

Sukhothai, Sukhothai Province

Vous connaissez Sukhothai Historical Park ?