“Voyage dans le temps”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
915,00 $US*
et plus
Excursion de la Thaïlande du nord avec 7 nuits: Sukhothai, Lampang et Chiang...
Classé n° 1 sur 31 choses à voir/à faire à Sukhothai
Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Voyage dans le temps”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Le parc historique de Sukhothai est un véritable voyage dans le temps. Le parc est très bien entretenu, mais vaste. C'est pourquoi je vous conseille de louer un chauffeur de tuk-tuk. Le notre nous a proposé le prix de 200Bts pour l’intérieur du parc, qui prend a peu prés 2h de temps a visiter. C'est ensuite qu'il nous a montré sur un plan qu'il y a bien plus a voir mais que les sites sont éloignes les uns des autres. Pour le prix de 200Bts par personne, nous étions 4, nous avons donc pu voir touts les Wat de Sukhotahi en compagnie de notre chauffeur qui n'as pas hésiter a nous faire quelques commentaires sur les lieux visités, cela valait largement les 1000Bts (environ 30€) qu'il nous a réclamé. Nous avons même du coup demandé a celui-ci s'il pouvait venir nous chercher le lendemain matin a notre hôtel (Le Charme) pour nous conduire jusqu’à la station de bus pour poursuivre notre voyage vers Chiang Mai. Je recommande donc ce site historique et valide le fait qu'il vaut mieux être avec un local plustot que seul sur un velo.
Séjour en Novembre 2013.

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Pas mal”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

nous avons loué un vélo pour la journée( 1€) car le site est très étendu. Nous y sommes pour 8h et il n y a pas grand monde, tant mieux!! On pédale sous le soleil entre les différentes ruines dans un parc très bien entretenue, arboré et verdoyant. Il faut savoir s orienter pour sortir du parc principal et ainsi profiter des wats situés un peu plus loin. Je recommande.

Penang Island, Malaisie
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très moyen”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Pas le site le plus intéressant à visiter. C'est petit, du monde partout et franchement de loin pas le plus beau site historique à visiter en Thaïlande. Bien entretenu certes, même trop, personnellement, je trouve que ça enlève du charme à ces bâtiments historiques, avec un peu plus de végétation sauvage autour ça serait tellement plus beau... Bon ce qu'il y a de bien c'est que le tourisme de masse continue à visiter ce lieu et que d'autres plus beaux et plus calmes restent accessibles aux personnes aimant la sérénité... Heureusement chacun trouve son bonheur dans ce monde.

Boulogne-Billancourt, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Une ambiance calme et sereine dans ce parc, il faut bien sûr louer un vélo et après c'est le bonheur : balade au milieu des anciens temples et des lacs.

On peut aussi s'éloigner un peu, il y a d'autres temples un peu plus loin et des forêts mais attention aux serpents on en a rencontrés qui n'étaient pas rassurants !!!

Je recommande d'y aller dès le matin, il y a moins de monde et moins de chaleur !

Visité en août 2013
rosporden
103 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Beauté et sérénité!”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Le parc se divise en 4 zones (100tb chacune), la plus interessante étant la partie centrale. Il vaut mieux éviter les 1ères heures de la matinée car les circuits organisés affluent. C'est plus tranquille après 10h. Seul problème: il fait alors très chaud! Autrement la fin d'après-midi est très sympa surtout pour les photographes. Le parc est très bien entretenu et son étendue donne la sensation de tranquilité.

Les voyageurs ayant consulté Sukhothai Historical Park ont aussi consulté

Sukhothai, Sukhothai Province

Vous connaissez Sukhothai Historical Park ?