“très agréable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
1 080,00 $US*
et plus
Excursion de la Thaïlande du nord avec 7 nuits: Sukhothai, Lampang et Chiang...
Classé n° 1 sur 35 choses à voir/à faire à Sukhothai
Détails de l'activité
Avis publié : 14 décembre 2013

magnifique site visité en bicyclette mieux entretenue qu'Ayutthaya . quand j'y suis allé (début Novembre) il n'y avait pas foule et c'était très agréable. il faut prendre le temp de visité tout les sites car des fois (comme moi) on manque des endroits importants . je pense que Sukhothai vos 3 jours de visite pour apprécié au maximum de cette ville.

Écrire un avisAvis (2 795)

Avis publié : 14 décembre 2013

Le site est un peu loin de la ville mais une fois sur place, l'idéal est de louer un vélo et de se promener autour des monuments plus facilement.

Avis publié : 29 novembre 2013

Le parc historique de Sukhothai est un véritable voyage dans le temps. Le parc est très bien entretenu, mais vaste. C'est pourquoi je vous conseille de louer un chauffeur de tuk-tuk. Le notre nous a proposé le prix de 200Bts pour l’intérieur du parc, qui prend a peu prés 2h de temps a visiter. C'est ensuite qu'il nous a montré sur un plan qu'il y a bien plus a voir mais que les sites sont éloignes les uns des autres. Pour le prix de 200Bts par personne, nous étions 4, nous avons donc pu voir touts les Wat de Sukhotahi en compagnie de notre chauffeur qui n'as pas hésiter a nous faire quelques commentaires sur les lieux visités, cela valait largement les 1000Bts (environ 30€) qu'il nous a réclamé. Nous avons même du coup demandé a celui-ci s'il pouvait venir nous chercher le lendemain matin a notre hôtel (Le Charme) pour nous conduire jusqu’à la station de bus pour poursuivre notre voyage vers Chiang Mai. Je recommande donc ce site historique et valide le fait qu'il vaut mieux être avec un local plustot que seul sur un velo.
Séjour en Novembre 2013.

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

nous avons loué un vélo pour la journée( 1€) car le site est très étendu. Nous y sommes pour 8h et il n y a pas grand monde, tant mieux!! On pédale sous le soleil entre les différentes ruines dans un parc très bien entretenue, arboré et verdoyant. Il faut savoir s orienter pour sortir du parc principal et ainsi profiter des wats situés un peu plus loin. Je recommande.

Avis publié : 6 novembre 2013

Pas le site le plus intéressant à visiter. C'est petit, du monde partout et franchement de loin pas le plus beau site historique à visiter en Thaïlande. Bien entretenu certes, même trop, personnellement, je trouve que ça enlève du charme à ces bâtiments historiques, avec un peu plus de végétation sauvage autour ça serait tellement plus beau... Bon ce qu'il y a de bien c'est que le tourisme de masse continue à visiter ce lieu et que d'autres plus beaux et plus calmes restent accessibles aux personnes aimant la sérénité... Heureusement chacun trouve son bonheur dans ce monde.

Les voyageurs ayant consulté Sukhothai Historical Park ont aussi consulté

Sukhothai, Sukhothai Province

Vous connaissez Sukhothai Historical Park ?