“A voir mais...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
1 080,00 $US*
et plus
Excursion de la Thaïlande du nord avec 7 nuits...
Classé n° 1 sur 35 choses à voir/à faire à Sukhothai
Détails de l'activité
Avis publié : 13 mars 2014

C'est évidement un site incoutournable de la Thailande, c'est superbe et l'idéal, c'est d'y aller en fin de journée pour voir de jour, avec le coucher de soleil et de nuit (un conseil: n'oubliez surtout pas le produit anti-moustique!!). J'ai trouvé l'endroit magnifique mais je déplore le manque d'explication sur les sites et aussi le manque de point de restauration (il faisait chaud et heureusement qu'on avait des bouteilles d'eau avec nous).
Le mieux est de louer des vélos, ça coûte rien et ça permet de faire le tour à son rythme et de profiter du site! Attention, testez bien les vélos avant, ils sont vieux et parfois très "branlants"!

Écrire un avisAvis (2 870)
Filtrer

Avis publié : 12 mars 2014

ballade en vélo loué en face. ( velo enfant dispo) très beau boudha. resto sympa dans le parc avec poulet grillé très bon marché.

Avis publié : 9 mars 2014

Il faut prendre le temps au moins d'une grande matinée pour visiter tranquillement cette ancienne capitale aux bouddhas gigantesques. Le vélo est idéal.

Avis publié : 8 mars 2014

A faire en vélo pour profiter au maximum à son rythme.
Quel changement par rapport aux temples brillants de Bangkok et chiang mai mais quel decor !

Avis publié : 26 février 2014

Un parc exceptionnel qui donne envie de flâner encore et encore....

Les +
Visiter à vélo, les cheveux au vent : sentiment de plénitude et de liberté.
Une visite d'une journée complète si on veut prendre le temps
A faire tôt le matin ou en soirée pour une jolie lumière et moins de touristes
Parc préservé de la circulation automobile

Une de mes plus belles visites de thailande.

Les voyageurs ayant consulté Sukhothai Historical Park ont aussi consulté

Sukhothai, Sukhothai Province

Vous connaissez Sukhothai Historical Park ?