“Parfait!”

Foresto Sukhothai Guesthome
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Guest house parfaite!!
En plein cœur du (petit) centre de la nouvelle ville de Sukhotai, proche de la gare routière permettant d'accéder au vieux Sukhotai!

L'accueil est top et les watermelon shake aussi!!! Le petit déj (en supplément) est parfait pour commencer la longue journée de découverte qui vous attend!

Les chambres / bungalows sont propres, belles, spacieuses et calmes! Le tout dans un cadre sympa ou chacun a le droit à son petit plan d'eau privé sur la terrasse avec des bébés poissons!!!

Ils se chargent de la réservation de tuk tuk et viennent même vous dire au revoir au moment de partir!!

A ce prix là, c'est sûr qu'on reviendra!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2014

Vraiment extraordinaire, en plein centre ville, décoration
Parfaite, jardin magnifique. Chambre très grande et moderne, en un mois et demi passer en Thaïlande, c'est le prière hotel que je trouve si bien et si peut chère, pour avoir ce service il faut mettre 100€ la nuit et ici ce n'est que 25€. Sans rien demander a mo. Arriver le patron ma indiquer sur un plan ce qu'il se passait ce soir dans la ville. Ils sont au petit soin pour vous, digne d'un grand hôtel. Vraiment auqune fausse note. Je n'est rien a redire.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 2 février 2014

Des bungalows très sympa : déco simple mais top, bonne literie, vraie douche moderne avec de l'eau chaude de façon continue (rarement le cas dans cette gamme de prix).

Le gérant est tout simplement adorable. Nous sommes arrivées à 4h du mat (bus un peu plus rapide que prévu..) et comme les chambres étaient complètes, il nous a gentillement offert les canapés du restaurant et de quoi nous couvrir (ça caille la nuit!).
Si vous voulez réserver un bus, il le fait pour vous (sans se prendre de marge). On le conseille vivement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

Superbes bungalows flambants neufs, spacieux et au milieu d'un joli jardin. Une très bonne adresse a New Sukhothai avec un jeune boss qui fera tout pour vous conseiller et vous aider. Et pour couronner le tout on y mange bien... Que demander de mieux.
Motorbike a louer la porte à côté et l'hotel peut appeler des tuks tuks si besoin.

On a passé un trés bon séjour, merci.

Je recommande a 100%

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette guest house très agréable et à la décoration extérieure typique mais ayant un intérieure digne d'un bel hotel alliant confort et modernité.

La gentillesse du maitre de maison est superbe. Il nous a renseigné pour un superbe tour à vélo (cycling sukhothai génial), nous a réservé le bus pour Chiang Mai ainsi que le tuk tuk pour aller de la GH à la station de bus.

A noter le matelas est très ferme (mais on a bien aimé). La clim fonctionne parfaitement et est silencieuse.

Une à deux journée max pour voir la vieille ville.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Petit guesthouse récente (3mois)facile d'accès, proche du centre ville et des transports. Nous avons passé 2 jours très agréable. Vraiment allez y les yeux fermés.
Ps : la gentillesse, l accueil du patron et le cadre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Guets house très bien placée! Tuk Tuk, bus et location de moto à proximité pr accéder à la vieille ville qui est a 12 km. Marché, petites boutiques et restaurants accessibles à pieds. Le patron et sa sœur sont juste super accueillant et aux petits soins! Les chambres sont grandes, calmes et propres. Restaurant excellent et pas cher!!! Au top!!!

• Séjour en : janvier 2014