“bon rapport qualité-prix”

N° 8 sur 20 Hôtels à Sukhothai
Aouste-sur-Sye, France
“bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 9 mars 2013

bungalow correct, lit confortable, accueil sympa, cuisine correcte, attention aux moustiques, ne pas oublier de se protéger vu que l'on est au bord de l'eau; le patron guère souriant, mais son épouse sympa et le personnel aussi; bref, un bon endroit pour dormir et visiter old sukhothai

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bruson, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2012

Petite infrastructure bon marché. L'isolation est inexistante, mieux les fenêtres n'ont pas de vitre, une moustiquiaire fait office de vitre. Derrière notre bungalow, passait une route que nous n'avons pas repérée lors de la visite mais que nous avons entendu une bonne partie de la nuit. Si le patron est peu souriant, son épouse, elle, est très agréable. Des jeunes qui ne souhaitent pas dormir tôt trouveront chez J.-J une guesthouse à leur mesure, d'ailleurs lors de notre passage, la guesthouse était occupée essentiellement par des jeunes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 juillet 2012

Bungalows petits Et humides. Accueil Tres desagreable du proprietaire belge. Je voulais rester 2 nuits je suis partie a 8h du matin ds une autre guesthouse bien plus sympathique : pai.
Jacqui ferait mieux de prendre exemple sur ses voisins thailandais ou de changer de metier.

• Séjour du juillet 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2012

Rien a redire sur la qualite de l hebergement. Le rapport qualite prix est tres bon. Par contre le proprietaire qui parle pourtant plusieurs langues (anglais, francais) ne nous a pas acceuilli de la meilleure des manieres. quand je lui posai des questions concernant la visite il a ete incapable de me renseigner ou de faire un compliement concernant le site pourtant merveilleux de Sukhothai... Bref peut etre ce n etait pas un bon jour pour lui...
Attention meme si les livres le mentionnent il n y a pas de piscine a cause du demenagement recent et les bungalows au fond de la cour donne directement sur la route (bruit toute la nuit de moto)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Situé dans new sukhothai proche de la rue principale qui va au parc historique et de la riviere Nom, cet ensemble de bungalow dans un jardin verdoyant qui vient juste d'etre construit (demenagement recent de la GH mais plus de piscine) est tres bien tenu par un Belge et sa femme.
Chambres spacieuses, salles de bains neuves et jolie décoration.
Location de scooters pour aller visiter la vielle ville.
Bon restaurant avec vue sur la riviere et le pont principal de la ville. Trés bonne cuisine thaie a toute heure. Pain fait maison tous les jours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Lyphard, France
Avis écrit le 22 août 2010

même si le patron (français) reste très discret et peu cosant !! les employés sont absolument adorables. Les chauffeurs de tuc-tuc qui stationnent devant cette guesthouse sont super sympa. On a bien rigolé avec eux; Toujours prêt ! nous avons déjeuné à 15 h 30 et sa n'a pas eu l'air de les déranger ! vraiment un endroit où nous retournerons avec nos enfants l'an prochain.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 avril 2010

Ces bungalows sont très joli mais très mal isolés (aussi bien pour la chaleur que pour le bruit si vous avez la malchance d'avoir des voisins bruyants).
L'hôtel loue des scooters pour aller dans la cité historique.
600 bath/nuit

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux