Ruean Thai Hotel
63 $US
44 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Baan Rim Klong Resort(Sukhothai)(Bonne affaire !)
25 $US
19 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
Happy Guesthouse Bungalow(Sukhothai)(Bonne affaire !)
Avis publié : 21 avril 2013

Hôtel petit budget mais tout de même agréable. Cet hôtel plein de charme comporte une belle piscine. Le petit déjeuner et le restaurant sont de bonne qualité. L'accueil est super. Il est possible de bénéficier d'une navette gratuite vers la gare routière, le loueur de scooters. Un chauffeur peut également venir vous chercher à la gare de Pithsanoulok (1h de route, cette prestation est payante). Le centre ville de Sukhothai est facilement accessible par tuk tuk (très bon marché). La décoration des chambres est sobre, toutefois quelques points négatifs, les fenêtres n'ont pas de vitre mais seulement des volets (isolation phonique pas terrible surtout si votre chambre, comme la notre, donne sur la rue qui est peu fréquentée mais habitée par un coq....), présence d un urinoir dans la douche (pourquoi???), literie moyenne, service de laundry mauvais ( nous avons récupéré nos vêtements mal lavés et avec des taches supplémentaires). Ménage un peu approximatif (les chambres ne sont pas non plus dégoutantes!). L'ensemble reste toutefois très correct au regard du prix, la gentillesse et la disponibilité du personnel permettent de passer outre ces légers désagréments.
L'hôtel ne dispose pas de spa mais il est possible de réserver un massage thai. Le masseur est très compétent et sympa, je le recommande ( prix très modique de 350 baths pour 1h30 de massage). En bref un hôtel simple, avec des défauts mais que je recommande tout de même eu égard a son prix et a la gentillesse de son personnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avions réservé pour plusieurs nuits mais sommes partis après 1 nuit. Chambre petite, salle de bains rudimentaire. Petite piscine pour se rafraîchir. Le restaurant ne mérite pas de commentaire; Le décor est malgré tout assez joli.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits en mars 2013 et nous avons beaucoup aimé.
Dans un premier temps l'architecture de l'hôtel est superbe.
La réception adorable, un service top nous avons eu pour chaque jour une personne qui nous déposait gratuitement en ville ou en station de bus.
La chambre est très sympa.
Le matin nous avons été réveillé par les petits oiseaux, un pur bonheur.
Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Restaurant très bon également.
Notre but était de voir le parc historique de Sukhothai, c'était parfait!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Le charme de cet endroit est certainement la piscine au centre de la maison, entre les chambres et l'esthétique du bâtiment ancien.
Beaucoup d'antiquités. Les chambres sont petites et les équipements un peu anciens.
Restaurant correct sans plus. Service de navette et prêt de vélos sympathique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

L'hôtel est globalement agréable au premier abord.les chambres en mezzanine sont d'un intérieur simple avec peu de place .la salle de bains est sans plus.la coursive desservant le 1er étage est bien décorée et offre une jolie vue sur la piscine intérieure (eau fraiche).L'hotel est à environ à 20/30mn du centre ville à pied avec aucun tuk tuk au départ donc pédibus à l'aller . Bon restaurant à prix très raisonnable mais dialogue avec le personnel très difficile (pas d'anglais).petit déjeuner buffet moyen.possibilité de taxi (250 baths le véhicule)assuré par le patron pour le site old Town à 20 mn.dito pour la gare routière à 10 mn mais gratuite . en conclusion hotel simple et d un rapport qualité moyen mais en fonction du choix sur place...

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille