“Accueil charmant, cadre magnifique, chambres standard décevantes”
Avis sur Ruean Thai Hotel

Ruean Thai Hotel
N° 5 sur 20 Hôtels à Sukhothai
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Le bâtiment les espaces communs et la piscine sont superbes, mais les chambres standard (au rdc, donnant sur la piscine) sont petites et sombres. Les Deluxe à l'étage valent apparemment largement le surcoût. Petit dej super, resto tout à fait correct. Parfait pour notre séjour de 2 nuits essentiellement centré sur la visite de old Sukhothai.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ruean Thai Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Cadre et bâtiment magnifique... Mais les chambres mériteraient un coup de neuf.
Nous avons réservé à la dernière minute et nous sommes retrouvés dans une petite chambre sans fenêtre et sale.
Il n'a pas fallu râler longtemps pour avoir une chambre beaucoup plus agréable, sans toutefois avoir d'extra bed dans la chambre.
Conclusion, 1 nuit à 3 dans 2 lits jumeaux... 1 nuit à devoir prendre 2 chambres pour mieux dormir ;))

La piscine est magnifique, mais sale.
Petit déjeuner très correct.
Restaurant sans reel intérêt, mais dépanne selon l'heure.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 9 août 2013

Un très bon choix à New Sukkothai! L'hôtel est en réalité une très belle demeure thaï en bois avec dans la cour intérieure une très agréable piscine. Il est géré par une famille locale très acceuillante.

Nous avons dormi dans une chambre deluxe à l'étage ; confortable pour le standing de l'hôtel. Contrairement aux avis d'autres voyageurs les fenêtres en bois typiques ne nous ont absolument pas gênées. Bien au contraire. Elles font partie de l'esprit des lieux... au demeurant très sympas et sans autre prétention. Cet hôtel permet de profiter de la petite ville avec son night market et des échoppes typiques en quelques minutes à pieds. Old sukkothai n'ayant aucun intérêt des la nuit tombée!

Bref petit hôtel sympa idéalement situé pour un court séjour ! Aucune mauvaise surprise à craindre... que du bonheur!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2013

Hotel typique en teck.
Jolie chambre, agreable piscine et accueil sympathique.
Toutefois, les chambres ne sont pas intimes, les cloisons étant en bois. Déception sur le petit déjeuner qui n'était pas copieux pour un hotel de cet ordre : une carte nous a été remise pour choisir entre 3 petits menus.
Attention le carrelage est glissant avec l'eau de la piscine (attention aux enfants et adultes).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2013

Hôtel petit budget mais tout de même agréable. Cet hôtel plein de charme comporte une belle piscine. Le petit déjeuner et le restaurant sont de bonne qualité. L'accueil est super. Il est possible de bénéficier d'une navette gratuite vers la gare routière, le loueur de scooters. Un chauffeur peut également venir vous chercher à la gare de Pithsanoulok (1h de route, cette prestation est payante). Le centre ville de Sukhothai est facilement accessible par tuk tuk (très bon marché). La décoration des chambres est sobre, toutefois quelques points négatifs, les fenêtres n'ont pas de vitre mais seulement des volets (isolation phonique pas terrible surtout si votre chambre, comme la notre, donne sur la rue qui est peu fréquentée mais habitée par un coq....), présence d un urinoir dans la douche (pourquoi???), literie moyenne, service de laundry mauvais ( nous avons récupéré nos vêtements mal lavés et avec des taches supplémentaires). Ménage un peu approximatif (les chambres ne sont pas non plus dégoutantes!). L'ensemble reste toutefois très correct au regard du prix, la gentillesse et la disponibilité du personnel permettent de passer outre ces légers désagréments.
L'hôtel ne dispose pas de spa mais il est possible de réserver un massage thai. Le masseur est très compétent et sympa, je le recommande ( prix très modique de 350 baths pour 1h30 de massage). En bref un hôtel simple, avec des défauts mais que je recommande tout de même eu égard a son prix et a la gentillesse de son personnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2013

Nous avions réservé pour plusieurs nuits mais sommes partis après 1 nuit. Chambre petite, salle de bains rudimentaire. Petite piscine pour se rafraîchir. Le restaurant ne mérite pas de commentaire; Le décor est malgré tout assez joli.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits en mars 2013 et nous avons beaucoup aimé.
Dans un premier temps l'architecture de l'hôtel est superbe.
La réception adorable, un service top nous avons eu pour chaque jour une personne qui nous déposait gratuitement en ville ou en station de bus.
La chambre est très sympa.
Le matin nous avons été réveillé par les petits oiseaux, un pur bonheur.
Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Restaurant très bon également.
Notre but était de voir le parc historique de Sukhothai, c'était parfait!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple